Signaler

Quel bateau pour une croisière authentique sur le Mékong

Posez votre question AnnaBella2009 2Messages postés lundi 28 novembre 2016Date d'inscription 31 décembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 janv. 2017 à 05:42 par VanilaCeline
Bonjour,
Lors de notre voyage en Indochine, nous aimerions organiser une croisière sur le Mékong du Vietnam au Cambodge. Nous avons également trouvé un site web de bonne réputation (http://croisieremekong.com/)
Mais nous ne savons pas quel bateau choisir. Si vous avez des expériences, pourriez-vous me conseiller ?
Dans l’attente de votre réponse !
Merci beaucoup!
Lyli
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Pandaw est une bonne croisière. Elle est bien équipée avec les équipements de luxe, les cabines spacieuses…. Ses personnels sont chaleureux et attentionnés.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Le Pandaw Mekong qui lie Ho Chi Minh ville et Siem Reap est un bon choix. En aval (Siem Reap-Ho Chi Minh), vous pouvez explorer la rivière de Tonle, un village de fabrication d'argent, Kampong Trolach, et découvrir la vie d’une communauté sur le village flottant dans le lac de Tonle.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
https://www.pandaw.com/expeditions/saigon-phnom-penh/downstream/
Pandaw Mékong vous offre une véritable expérience d’aventure le long du Mékong avec les équipements modernes. Sur son itinéraire,elle vous présente les endroits les plus authentiques entre le Vietnam et le Cambodge. Vous devriez réserver l’itinéraire de 11 jours qui traverse Phnom Penh - Rivière Tonle - Chau Doc - Cai Be – Saigon. (Vous pouvez voir la vie des habitants sur le Tonle Sap, et visiter le marché flottant de Cai Be…)
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour,
Quand partez-vous ? Et combien d’argent pour ce voyage?
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour,
Nous envisageons de partir en Avril pendant 6 jours.
Dans l’attente de votre retour !
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Selon moi, un voyage tranquille à Ho Chi Minh ville et aux alentours (dans le delta du Mékong) est plus favorable qu’une croisière.
Cela ne signifie pas que vous devriez rester dans la ville. Vous pouvez faire un ou deux jours à Ho Chi Minh ville puis prendre le bateau au port de Saigon. Moi, j’ai pris le pandaw. C’est vraiment une bonne croisière avec les équipements de luxes, elle est considérée comme un hôtel flottant sur le Mékong grâce à sa splendeur et son élégance.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonjour,
Je trouve que la jonque de Toum Tiou est la plus propice à votre circuit. Son prix est aussi raisonnable pour une croisière en catégorie supérieure.
Mais, je vous conseille de faire l’itinéraire de 8 jours qui vous permet de voir pleinement le panorama du Mékong au Vietnam et la province de Siem Reap connu par ses majestueux temples d’Angkor au Cambodge. Alors que, avec 6 jours, vous ne pouvez que faire l’itinéraire de Sai Gon à Phnom Penh.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !