Signaler

Moyen de transport

Posez votre question Chloe_moew 6Messages postés samedi 26 novembre 2016Date d'inscription 19 janvier 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 déc. 2016 à 11:46 par Chloe_moew
Bonjour,

Je voudrais savoir : s’il est possible de faire un bus de Mandalay à Chiang Mai (ou Chiang Rai) ? Et je passerai à quelle poste frontière ?
Il est difficile de chercher ces informations sur internet.
Merci d’avance.
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Il n’y a pas de bus direct de Mandalay à Chiang Mai. Vous pouvez prendre un bus de Mandalay jusqu’à la frontière puis, un autre bus à partir de la frontière vers Chiang Mai.
Bon voyage !
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Les bus ne manquent pas. Prenez un bus birman jusqu'à la frontière et un thailandais après.
Chloe_moew 6Messages postés samedi 26 novembre 2016Date d'inscription 19 janvier 2017 Dernière intervention - 14 déc. 2016 à 11:46
Merci.
J’ai choisi l’avion au lieu du bus pour économiser du temps.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Il n’est pas facile de prendre un bus commun entre ces lieux.
Il n’y a pas de train à l’ouest du pays car il y a une grande montagne qui sépare la Thaïlande et la Birmanie. Il y a eu un post qui parlait de la mise en œuvre la route Bangkok – Yangon mais il n’a pas indiqué le temps d’entrée en opération exact. Je vous conseille fortement de prendre un bus de Mandalay à Yangon puis un vol de Yangon à Bangkok (puis un bus vers Chiangmai)
Chloe_moew 6Messages postés samedi 26 novembre 2016Date d'inscription 19 janvier 2017 Dernière intervention - 13 déc. 2016 à 11:10
Merci de votre réponse.
Je vais prendre l’avion s’il n’y a pas un bus direct.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !