Je veux faire l'immigrtion au nouvelle zéland

elkimia - 13 déc. 2016 à 12:11
JenniferMell Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2017 - 14 déc. 2016 à 11:42
Bonjour,
je m'appelle elkimia hassan je suis marie et père de trois enfants donc nous somme une famille de 5 personne mon Age et 44 ans et j'ai un diplôme de technicien en mécanique auto et agricole
je veux avoir les détails les plus précise pour que je remplir mon dossier pour obtenir une visa de résidence et merci.
A voir également:

1 réponse

JenniferMell Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2017
Modifié par MarieLinternaute le 20/02/2017 à 11:20
En Nouvelle Zélande, il faut chercher un travail qui vous aide à assurer votre vie.
Tout d’abord, vous devriez chercher un travail d’intérim (un travail à mi-temps ou travail temporelle) comme le serveur, le caissier, le vendeur… pourtant la tâche est très difficile pour les étrangers qui cherchent ce genre de travail. De plus, vous ne pouvez pas conclure un contrat, vous ne recevez que le salaire hebdomadaire.
Pour chercher un travail, il faut avoir un visa vacances- travail. C’est le meilleur moyen de passer un an en Nouvelle-Zélande avec une somme assurée.
0