Partir vivre en Amérique ( sujet plus que repasser)

Yankee13090 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2016 - 13 déc. 2016 à 18:07
 patrick - 19 déc. 2016 à 11:43
tout d'abord bonjour à tous Je viens vers vous car mon rêve est de partir vivre en Amérique et oui un de plus qui vient avec le même sujet donc désolé d'avance pour l'originalité . je vous fais un petit topo je souhaite partir à l'aventure je sais d'avance que ça ne sera pas facile ma vie actuelle ne me convient pas j'en souffre énormément d'où ce choit radical je souhaite m'ouvrir au monde j'ai 20 ans et pas beaucoup de diplôme je ne sais pas parler anglais j'ai un diplôme de maître chien et mon SSIAP 1. je ne souhaite pas partir en Amérique pour les vacances mais pour travailler et vivre pendant un certain temps là est le problème à cause des visa difficile à obtenir je pense que le mieux dans mon cas serait de trouver un employeur en Amériquemais je ne me voile pas la face je suis pas sûre qu'il soit intéressé par mes diplômes actuels . donc quel diplôme pourrait les intéresser? est-ce que quelqu'un pourrait Médée je suis travailleur bosseur et j'ai la niaque de réussir en attendant vos réponse avec impatience merci d'avance PS s'il y a un employeur qui lit ce message embauché mois , ben quoi on sait jamais lol
A voir également:

1 réponse

bonjour....
Mission impossible, sauf en tourisme de moins de 90 jours sur place
0