Signaler

Passeport algerien périmé

Posez votre question yousbeuf - Dernière réponse le 19 déc. 2016 à 12:25 par Chris 94
Bonjour, je suis entrée en algerie avec le passeport algerien,qui aujourd hui n est plus en cours de validité,parcontre j ai mon passeport français en cours de validité,puis je quitter l algerie pour rentrer en france? sachant que je suis entrée sans visa en algerie,est ce que la police algerienne me laisserait sortir du territoire avec le passeport français?
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Si vous ressortez avec votre passeport français, vous serez traité comme un citoyen français, donc soumis à visa. Comment pourrez vous justifier que vous êtes entré légalement en Algérie en présentant ce passeport ?
Chris 94 48346Messages postés mardi 8 janvier 2008Date d'inscription ModérateurStatut 25 février 2017 Dernière intervention - 19 déc. 2016 à 12:25
Salut,

Hmmm ! Il dit bien être entré avec le passeport algérien.

Il faut savoir comment pratiquent les policiers aéroportuaires ; s'ils vérifient attentivement un passeport français et voient l'absence du visa, ça peut les chagriner.

Est-ce que yousbeuf dispose du temps nécessaire pour faire faire un nouveau passeport algérien ? telle est la question !
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !