Signaler

Qui pourrait m'aider?

Posez votre question Roy-Val 3Messages postés mardi 20 décembre 2016Date d'inscription 11 janvier 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 30 déc. 2016 à 06:08 par Roy-Val
Bonjour,
Nous partons au Myanmar en février 2016 (2 adultes, 3 ados). C’est la première fois que nous partons dans un pays en Asie, j'ai besoin donc de conseil pour le circuit.
Mon itinéraire est ci-dessous :
Jour 1 : Arrivée à Mandalay
Jour 2 : Mandalay – Mingun – Sagaing – Ava – Mandalay
Jour 3 : Mandalay – Bagan
Jour 4 : Bagan - Mont Popa – Salay – Bagan
Jour 5 : Bagan – Heho – Lac d’Inle
Jour 6 : Lac d’Inle – Indein
Jour 7 : Heho – Yangon - Ngwe Saung
Jour 8 : Yangon – Paris
Une autre question, je n’ai pas trouvé d’horaire pour le bus Yangon – Ngwe Saung sur les forums touristiques. Quelqu’un a fait ce trajet? Pouvez-vous me suggérer ?

Bien à vous,
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Votre voyage ressemble à celui sur le site http://www.asiakingtravel.fr/tours/type/44/11/Voyage-Classique.html
Pourquoi vous ne contactez pas directement cette agence ? Je pense qu’elle peut vous aider.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
J’ai pris le bus de navette direct de Yangon à Ngwe Saung qui part à 6h du matin de Yangon (son prix est de 9000 Kyats)
En outre, il y a une compagnie de bus qui part tous les jours avec plusieurs horaires - appelé Shwe Pyi Lwin. Pourtant, son prix est un peu élevé (11.000 Kyats, soit $11)
Roy-Val 3Messages postés mardi 20 décembre 2016Date d'inscription 11 janvier 2017 Dernière intervention - 30 déc. 2016 à 06:08
Merci pour vos infos.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !