Signaler

Circuit combiné

Posez votre question 28rachelo 2Messages postés lundi 28 novembre 2016Date d'inscription 9 janvier 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 4 janv. 2017 à 11:59 par JenniferMell
Bonjour,
Nous comptons de faire un voyage combiné au Vietnam et au Laos en fin janvier (est-ce que c’est le début de la fête du nouvel an chinois?).
Au Vietnam, nous atterrissons à la capitale. Combien de jours me conseillez-vous de rester dans cette ville? Comment faire pour mieux prendre le moyen de transport commun à Hanoi dans cette période ? Et quel moyen pour continuer mon périple ?
Quant au Laos, nous avons l’intention de passer par une frontière terrestre. Mais quelle frontière ? (Lao Bao ou Tay Trang). En visitant au Laos pendant 10j, est-ce qu’il faut un visa touristique ou pouvons-nous avoir un visa de l’exemption ?
Merci pour votre prochaine réponse.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Pour Hanoi, il vous faut environ 3 jours. Durant le Tet, vous pouvez prendre le bus pour le déplacement à Hanoi.
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Voulez-vous consacrer combien de temps au Vietnam ? Je vous conseille de passer votre voyage dans le nord-est du pays car cette région est près du Laos (vous pouvez aller facilement au Laos en passant par la poste frontière de Tay Trang). En outre, elle est plus magnifique et moins touristique que le nord-ouest du pays.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !