Signaler

Hébergement pas cher à Hanoi

Posez votre question Xan-Deur 3Messages postés lundi 12 décembre 2016Date d'inscription 8 février 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 18 janv. 2017 à 11:40 par laurentMO2603
Bonjour,
Nous arrivons à Hanoï en fin juin 2017. Nous sommes à la recherche d’une maison d’hôte pas chère (le confort n’est pas une grande question) car nous voyageons sac à dos, nous sommes en priorité de bon prix.
En attendant vos réponses !
Merci d'avance !
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Pas besoin de vous préoccuper à l'avance. A Ha Noi il y a des hôtels à tous les coins de rue et à tous les prix. Faites votre choix une fois sur place.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Il n’est pas facile de trouver un hébergement dans une grande ville comme le Hanoi.
Mais l’été est une belle période pour y visiter, la meilleure façon afin d’avoir une bonne chambre est bien-sûr la réservation en avance (pour les hôtels au centre, c’est-à-dire dans les rues comme Hang Dao, Hang Trong, …)
Si vous ne voulez pas réserver en avance, je vous conseille d’aller dans les rues de Nguyen Trai, Tay Son, …
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Vous trouverez beaucoup d’auberges de jeunesse sur place surtout dans le vieux quartier. Il ne faut pas réserver à l’avance.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J’ai choisi l’hôtel d’Hanoi Elite (Dao Duy Tu) pour mon voyage en juin dernier. Je l’ai vu par hasard quand je me suis promené dans le vieux quartier. C’est un hôtel charmant avec les personnes aimables et gentilles, son patron est aussi très ouvert maîtrisant bien l’anglais et le français. Sa chambre est très tranquille et bien équipée. Sa position est véritablement incontestable avec 10 minutes au lac de Hoan Kiem à pied.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !