Hébergement pas cher à Hanoï

Xan-Deur Messages postés 3 Date d'inscription lundi 12 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2017 - Modifié le 22 mai 2017 à 10:37
 Jean-LucMilhaud - 13 févr. 2019 à 07:49
Bonjour,
Nous arrivons à Hanoï fin juin 2017. Nous sommes à la recherche d’une maison d’hôte pas chère (le confort n’est pas une grande question) car nous voyageons sac à dos, nous sommes en priorité à la recherche de bons prix.
En attendant vos réponses !
Merci d'avance !
A voir également:

14 réponses

Jean26500 Messages postés 647 Date d'inscription dimanche 1 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2017 279
4 janv. 2017 à 14:35
Pas besoin de vous préoccuper à l'avance. A Ha Noi il y a des hôtels à tous les coins de rue et à tous les prix. Faites votre choix une fois sur place.
0
Chloe_moew Messages postés 6 Date d'inscription samedi 26 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2017 1
6 janv. 2017 à 11:06
Il n’est pas facile de trouver un hébergement dans une grande ville comme le Hanoi.
Mais l’été est une belle période pour y visiter, la meilleure façon afin d’avoir une bonne chambre est bien-sûr la réservation en avance (pour les hôtels au centre, c’est-à-dire dans les rues comme Hang Dao, Hang Trong, …)
Si vous ne voulez pas réserver en avance, je vous conseille d’aller dans les rues de Nguyen Trai, Tay Son, …
0
Brittand Messages postés 3 Date d'inscription samedi 10 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2017 2
6 janv. 2017 à 11:47
Vous trouverez beaucoup d’auberges de jeunesse sur place surtout dans le vieux quartier. Il ne faut pas réserver à l’avance.
0
laurentMO2603 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 23 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2017
18 janv. 2017 à 11:40
J’ai choisi l’hôtel d’Hanoi Elite (Dao Duy Tu) pour mon voyage en juin dernier. Je l’ai vu par hasard quand je me suis promené dans le vieux quartier. C’est un hôtel charmant avec les personnes aimables et gentilles, son patron est aussi très ouvert maîtrisant bien l’anglais et le français. Sa chambre est très tranquille et bien équipée. Sa position est véritablement incontestable avec 10 minutes au lac de Hoan Kiem à pied.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
federique909 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 27 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2018 1
17 mai 2017 à 08:18
Je suis allé au Vietnam lors du programme de l’échange des étudiants de mon université l’année prochaine. Mes profs ont toujours réservé un hôtel qui se situait au 47 de la rue Luong Ngoc Quyen près du lac de tortue. Il s’appelait “Hôtel du centre-ville”. Ce n’était pas un grand hôtel mais leur service était très excellent et surtout les pers parlaient très bien le français.
0
viau.familly Messages postés 14 Date d'inscription mardi 25 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2017
26 juil. 2017 à 04:28
Pour l’hébergement pas cher à Hanoi, je vous propose quelques hôtels dans le vieux quartier qui offrent des chambres partagées :
- Golden Wing dans la rue Ma May, de 20 à 25 euros par nuit
- Rising Dragon
- Hôtel Charming
0
jesuislisa Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 28 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2018 4
5 déc. 2017 à 15:26
Comme vous voyagez en sac à dos et vous cherchez un logement bon marché. Je vous recommande de consulter le site Airbnb ou télécsharger cette application à votre portable
0
Bonjour,
Pas besoin de vous préoccuper à l'avance. A Ha Noi il y a des hôtels à tous les coins de rue et à tous les prix. je vous propose de choisir les hôtel dans les anciens quartiers. La prix est en moyen
0
jessicabrugiere
18 déc. 2018 à 10:23
Bonjour,
je vous propose de choisir les hôtels dans les anciens quartiers car leur prix est moins chere et vous allez facillement aux monuments et au centre de Hanoi.
Bonne chance.
0
yolandevalluy
28 déc. 2018 à 02:45
Bonjour,
Je vous propose de choisir les hôtels dans les vieux quartier. Parce qu'ils sont moins chers et vous pouvez aller facilement aux monuments ou aux sites célèbres de Hanoi.
Bonne journée et bon voyage.
0
VivienDelisle
5 janv. 2019 à 03:00
Bonjour,
Pas besoin de vous préoccuper à l'avance. A Ha Noi il y a des hôtels à tous les coins de rue et à tous les prix. je vous propose de choisir les hôtel dans les anciens quartiers. La prix est en moyen
0
Bonjour,
je pense que vous pouvez les hôtels avec un bon prix dans les vieux quartiers. Quand vous choisissez ces hôtels, vous pouvez visiter facilement le centre de Hanoï. De plus, vous pouvez aller aux vieux quartiers pour découvrir la gastronomie vietnamienne.
Bonne voyage et bonne santé.
0
J’ai choisi l’hôtel d’Hanoi Elite (Dao Duy Tu) pour mon voyage en juin dernier. Je l’ai vu par hasard quand je me suis promené dans le vieux quartier. C’est un hôtel charmant avec les personnes aimables et gentilles, son patron est aussi très ouvert maîtrisant bien l’anglais et le français. Sa chambre est très tranquille et bien équipée. Sa position est véritablement incontestable avec 10 minutes au lac de Hoan Kiem à pied.
0
Jean-LucMilhaud
13 févr. 2019 à 07:49
Bonjour,
Si vous voulez chercher un maison pas chere à hanoï, ne manquez pas de choisir les hôtels dans les vieux quartiers. Aux vieux quartiers,vous pouvez trouver non seulemnt les hôtels pas chers mais aussi les hébergements. Il est facil pour vous de participer aux activités ou visiter les monument, quand vous vivre dans les vieux quartiers.
Bonne journée et bon voyage.
0