Quel pays à choisir

Mariel999 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2017 - 6 janv. 2017 à 11:35
alana1613 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2018 - 23 nov. 2017 à 05:16
Bonjour,
Je me permets de mettre un petit message sur ce post car nous sommes perdus dans un océan de l’information.
Nous sommes un couple en train de chercher des vacances sur une belle plage, nous aimerions aussi faire du snorkeling, découvrir le récif de corail…
Nous avons songé à Bali mais ça vaut la peine ? (pollution ?)
Aussi on a quelques questions en tête:
- Est-ce la bonne période pour partir en Malaisie?
- Avez-vous des agences locales sérieuses à nous conseiller?
Si vous avez des infos sur ces destinations, nous sommes preneurs
Un grand merci pour vos futurs aides.
Bonne année!!
A voir également:

4 réponses

MICHELement Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 23 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2017 2
10 janv. 2017 à 11:43
Visitez Bali pour la beauté pittoresque des plages.
0
Roy-Val Messages postés 4 Date d'inscription mardi 20 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2017
11 janv. 2017 à 12:12
Pour la raison économique, je vous conseille de voyager en Malaisie.
De plus, vous devriez y aller en juin. Pendant cette période, la ville de Malacca sur la côte occidentale vaut le déplacement.
0
jesuislisa Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 28 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2018 4
9 nov. 2017 à 03:05
Bonjour,
Pourquoi ne pas aller en Thaïlande, c’est vraiment un pays magnifique avec de belles îles où vous pouvez fait de la plongée, kayak…
De plus, le prix des services en Thaïlande est moins cher que celui en Indonésie, Malaisie.
0
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 317
Modifié le 9 nov. 2017 à 09:04
Oui la Thaïlande si on aime les usines à touristes desorganisees et investees de chinois qui ne respectent rien oui c'est le top!
0
alana1613 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2018
23 nov. 2017 à 05:16
Bonjour!

Personnellement j'ai adoré Bali pour toute la culture, le surf et décidément des beaux spots de plongée et snorkeling. Si je peux me permettre une suggestion différente ce serait une croisière d'aventure avec du snorkeling! Moi j'ai eu la chance de découvrir la région de Komodo de cette façon et j'ai adoré vraiment, puis on était pas des plongeurs donc on a pris une croisière aventure pour convenir à tous et nous on s'est régalé de snokeling! Il y quand même pas mal d,info ici mais le site semble avoir un bug http://croisiere-plongee.com/indonesie En Indonésie en général, les belles plages sont partout et il suffit de s'aventurer un peu pour découvrir les endroits les plus beaux, et loin des touristes chinois comme vous dites ;) Les gens sont sympathiques, nourriture délicieuse et du snorkeling super à peu près partout! :)

Bref moi je considérerais :
1. Bali + un séjour sur Nusa exemple pour plus de snorkeling et des plages superbes.
2. Une croisière d'aventure

Je pourrais nommer plein d'autres destinations d'Asie que j'ai adoré mais ce serait encore trop d'info haha :)

Alana
0