Signaler

France - Nord de la France [Résolu]

Créer une discussion sumperfy - Dernière réponse le 8 janv. 2017 à 19:02 par Chris 94
Bonjour,
Avant d'aller à l'étranger ( quelque soit le pays ) et de se demander comment un Français y est accueilli, Et bien j'ai envie de vous répondre que : c'est un peu comme le Parisien qui veut aller vivre dans le Pas de Calais, vous y êtes accepté " en vacances " moralité dans son pays on n'est pas dans son pays :-) Alors imaginez un peu si vous voulez vous installer à l'étranger, les français ne se comprennent pas entre eux, alors bon courage en pays étranger.
Celà dit je suis une acienne voyageuse contente d'être revedevenue Parisienne.
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bjr, c'est bien tout ca(bien qu'incomprehensible!), mais y'a une question??? Ceci dit quand le "touriste" parisien arretera d'être c.. on aura deja franchi un palier!
sumerfy snocky. - 8 janv. 2017 à 18:48
Bonsoir, Peut-être un peu moins C.. que vous "snocky" je ne savais pas que ce forum autorisait les insultes, quand au palier il est franchi là, mais vers la descente, vraiment trop bas pour moi, d'autre part ce n'était pas une question, seuleument une remarque maintenant libre à vous de penser que je suis une vieille imbécile, mais je sais de quoi je parle, désolée.. bonne soirée
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Bah, je ne suis pas un très grand voyageur et mes expériences ont été toujours enrichissantes, en France, même dans le nord de pays, ou à l'étranger. Faut parfois accepter de voir des choses différentes sans avoir des préjugés. Il est vrai que je suis néanmoins content, en moyenne, d'être là où je suis et d'y revenir.
sumerfy Chris 94 - 8 janv. 2017 à 18:55
Bonsoir, je suis une personne agée qui a fait 3 fois le tout du monde, ( marine nationale ) et suis aussi très heureuse d'être revenue chez moi , après multiples exprériences enrichissantes, parfois en positif parfois en négatif, et je me suis soumise aux exigences des lois et moeurs de chaque pays, le respect ça devrait exister partout !
Bonne soirée Chris
Répondre
Chris 94 49346Messages postés mardi 8 janvier 2008Date d'inscription ModérateurStatut 25 avril 2017 Dernière intervention - 8 janv. 2017 à 19:02
Alors, c'est peut-être de la lassitude, voire de la saturation.

Pour moi, mes relativement modestes déplacements m'ont permis d'apprécier chaque retour (avec parfois la nostalgie de gens ou de lieux), je conçois que la vie "entière" consacrée aux déplacements peut faire sourire au retour au pays.

Bonne soirée.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !