Lieux à visiter pour voyage de noces?

Bénédicte Grosjean - 11 janv. 2017 à 22:38
GUYherro Messages postés 9 Date d'inscription mardi 7 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2017 - 16 mai 2017 à 13:57
Bonjour,
avec mon mari nous partons 1 semaine en voyage de noces dans 2 mois. Nous serons à l'hôtel cayo Santa Maria. Je voulais savoir ce qu'il fallait absolument voir à Cuba pour être sûr de ne rien loupé pour ne pas avoir de regret car nous n'aurons pas forcément les moyens d'y retourné. Merci pour vos réponses

1 réponse

GUYherro Messages postés 9 Date d'inscription mardi 7 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2017
16 mai 2017 à 13:57
Je vous donne les choses à faire et à voir pour votre séjour
- La Havane : le vieux quartier, le marché aux livre de la Plaza de Armass, la Necrópolis de Crisstóbal Colón, le Palacio de los Capitanes Generales, une promenade sur le malecon
- Trinidad : avec des bâtiments coloniaux. Cette ville est classée au patrimoine mondial de l’Unesco.
- La plantation de Tac Alejandro Robaina : La période idéal pour y aller est entre octobre et janvier.
- La place Azul : la plage très célèbre du pays
- La grande ville Santiago : à visiter en particulier en juillet pour voir le Carnaval
- La vallée de Vinales et la Cordillera de Guaniguanico
- Le Palacio del Valle à Cienfuegos
- Parque Natural Topes de Collantes avec les chutes d’eau d’El Nicho
- Le centre historique de Camaguey
- La biosphère de Las Terrazas
Bon séjour de noce !
0