Photographie et randonnée

G_Dragon Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2017 - Modifié par MarieLinternaute le 20/01/2017 à 14:28
 Digi5Studios - 12 juil. 2021 à 14:03
Bonjour,

J’aimerais faire de la randonnée et prendre de belles photos dans les régions pittoresques au Vietnam. J’hésite entre Bac Ha, Ta Xua et Sapa.
Des avis ?
A voir également:

9 réponses

rirourad Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2017
21 janv. 2017 à 17:08
Je vous recommande Sapa. Vous y trouverez bien de beaux paysages en faisant du trek. Les attractions de Sapa se trouvent dans les vallées de Lao Chai, Ta Van, Y Ling Ho, Ban Khoang, Ma Tra et Ta Phin. Pourtant ces routes de trekking sont très fréquentées donc si vous cherchez un trek hors de sentiers battus de Sa Pa, il faut passer par autres itinéraires comme Den Thang, SeoMyTy, Ta Trung Ho.
0
G_Dragon Messages postés 3 Date d'inscription mardi 3 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2017 1
14 févr. 2017 à 04:42
D’accord,
Je préfère Ta Xua aux autres destinations en raison de son danger et son aventure.
Après avoir lu ces renseignements, la seule chose que je m’inquiète est comment j’y parviens, car malheureusement, je ne conduis pas bien. Avez-vous des renseignements concernant le guide qui connait bien la région et l’itinéraire ?
0
haianhask Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2017 2
22 janv. 2017 à 11:26
Pour moi, Ta Xua est un endroit idéal pour les photos de montagnes au milieu des nuages. C’est vraiment un paysage pittoresque pour les photographes. Le chemin pour s’y rendre qui vous donne une vue magnifique est très difficile mais la beauté le long du chemin vous apporte sûrement beaucoup d’inspirations.
Je veux vous répéter milles fois que Ta Xua vaut la peine.
0
SA PA pour l'avoir vu -
saison : février superbe brume
0
persann0b Messages postés 6 Date d'inscription mardi 22 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2017
8 févr. 2017 à 11:32
Ta Xua est vraiment un endroit majestueux, ça va de soi ! Pourtant, soyez prudent ! Compte tenu du danger de la route, cette route n’est pas conformément à ceux qui ont leurs compétences de conduite pauvres.
Donc, je vous conseille d’aller à Sapa.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rirourad Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2017
10 févr. 2017 à 11:49
Je vous conseille fortement de visiter Sapa.
Si vous choisissez une destination difficile à accéder comme Ta Xua, cherchez un guide-compagnon expérimenté et fiable.
0
rirourad Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2017
16 févr. 2017 à 10:23
J’ai voyagé avec M. Kiet, il est expérimenté et chaleureux. J’apprécie sa grande connaissance sur les us et coutumes des ethnies minoritaires et sur la géographie de la région. Il travaille comme un guide touristique depuis des années 2000. Pourtant, c’est dommage que j’aie perdu son contact. Vous devriez contacter son agence pour avoir son information.
0
JeanHz Messages postés 8 Date d'inscription lundi 8 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2019 1
4 sept. 2019 à 11:42
Sapa est considéré comme le meilleur endroit pour la randonnée au Vietnam pour deux raisons. Tout d'abord, il abrite le mont Fansipan, le plus beau sommet du Vietnam et de la péninsule indochinoise. Deuxièmement, Sapa vous donne de divers itinéraires, vous pouvez également créer votre propre chemin selon votre expérience.
Trekking à Sapa est certainement une belle expérience. En visitant Sapa, outre les randonnées à travers des montagnes, vous atteindrez aussi des villages où abritent des ethnies minoritaires du Vietnam, découvrez leur vie et leur culture.
Vous pouvez prendre beaucoup de belles photos ici.
0
DanielL-7272 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 10 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2020 1
11 sept. 2019 à 10:33
Oui, Sapa, un des plus beau trekking effectué dans une vallée magnifique, habitants merveilleux, paysage à couper le souffle, prévoir bonnes chaussures avec crampons neufs car les sentiers sont très boueux et glissants, attention aux entorses nombreuses et même fractures. laissez vous guider par les femmes de la tribu des H'Mongs noirs, elles sont agiles et aiment vous tenir la main malgré le bébé sur leur dos pour vous éviter les chutes, et surtout acheter leurs bracelets, porte monnaie brodés car elles le méritent.
0
BenjaminR2255 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 30 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2019
30 sept. 2019 à 16:57
Outre ces lieux ci-dessus, Hoang Su Phi est également un des meilleurs endroits pour faire le trekking et prendre des photos magnifiques.
0
Grace1112 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 13 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2020
31 janv. 2020 à 11:20
J'ai eu de la chance d'aller à Hoang Su Phi en Septembre. Les rizières en terrasse sont vraiment incroyables comme dans les photos.
0
jackwilshere_5581 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2020
1 janv. 2020 à 17:33
De bonnes idées et un excellent sujet. Merci beaucoup d'avoir partagé de si merveilleuses informations. Bonne chance!
0
jackwilshere_5581 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2020
Modifié le 2 janv. 2020 à 21:32
Je voudrais également fournir les dernières informations concernant les photographies touristiques. Je suis sûr que cela vous intéressera
https://fixthephoto.com/travel-photography-tips.html
0
Digi5Studios
12 juil. 2021 à 14:03
Digi5studios offers a wide variety of Photo Retouching Services. All your photo retouching services can be outsourced to us. Our highly experienced team will take care of any Photo Retouching Specification expected by the Client.

Our team is a blend of high skill and lots of experience working for various multinational clients around the world. The core of our Photo Retouching Team is with us for more than 10years with an extremely high client retention rate. We specialize inhigh-qualityy post-production for E-Commerce as well several other industries like Automotive and Real Estate. We specialize in E-Commerce Photo Retouching, Fashion or Beauty Retouching, Automotive Retouching as well as Real Estate Retouching.
https://www.digi5studios.com/
0