Signaler

Que voir à Munich [Résolu]

Posez votre question corsaire - Dernière réponse le 6 févr. 2017 à 22:23 par vintage
Bonjour, je suis deux jours fin février à Munich ,que voir en priorité dans cette ville autre que les brasseries
merci pour vos infos
slts corsaire
Utile
+2
plus moins
A par tous les monuments historiques, un musé a visiter, c'est le musé allemand.

C'est immense (l'un des plus grand en Europe).. Il aborde les facettes de la technique et decouvertes allemandes. La salle sur les avions est tres interessante... La salle de la marine aussi. Il y a meme un U-Boot (type 1)
A voir aussi des affiches en francais ou voir au travers de son corps a l'aide de rayon X etait une distraction au debut du siecle ! (heuu, pas celui-la, le siecle precedent, bien sur...)
J'y ai passe 4h et je n'ai pas tout vu.

Quelques indications en anglais, mais la majorite des explications et animations sont en Allemand.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
vintage- 6 févr. 2017 à 22:23
Un des plus jolies quartiers de Munich est Nymphenburg et son coeur, qui s appelle Gern: Là il y des ruelles pleines des maisons des années 1890 à 1905. Tout ce quartier est protégé par loi (et les loyers sont extrèmement chers!) Suivant le canal on atteint le Chateau de Nymphenburg avec son parc et ses pavillons.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

A voir sur ce site même :
http://www.linternaute.com/voyage/allemagne/munich/
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !