Que voir à Munich

Résolu
corsaire - 24 janv. 2017 à 10:21
 vintage - 6 févr. 2017 à 22:23
Bonjour, je suis deux jours fin février à Munich ,que voir en priorité dans cette ville autre que les brasseries
merci pour vos infos
slts corsaire

2 réponses

contrariness Messages postés 19424 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024 612
Modifié par contrariness le 25/01/2017 à 08:51
A par tous les monuments historiques, un musé a visiter, c'est le musé allemand.

C'est immense (l'un des plus grand en Europe).. Il aborde les facettes de la technique et decouvertes allemandes. La salle sur les avions est tres interessante... La salle de la marine aussi. Il y a meme un U-Boot (type 1)
A voir aussi des affiches en francais ou voir au travers de son corps a l'aide de rayon X etait une distraction au debut du siecle ! (heuu, pas celui-la, le siecle precedent, bien sur...)
J'y ai passe 4h et je n'ai pas tout vu.

Quelques indications en anglais, mais la majorite des explications et animations sont en Allemand.
2
Un des plus jolies quartiers de Munich est Nymphenburg et son coeur, qui s appelle Gern: Là il y des ruelles pleines des maisons des années 1890 à 1905. Tout ce quartier est protégé par loi (et les loyers sont extrèmement chers!) Suivant le canal on atteint le Chateau de Nymphenburg avec son parc et ses pavillons.
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 1 033
24 janv. 2017 à 11:44
Bonjour,

A voir sur ce site même :
http://www.linternaute.com/voyage/allemagne/munich/
0