Signaler

Orientation et aide

Posez votre question sabrina - Dernière réponse le 31 janv. 2017 à 09:58 par patrick
Bonjour,
Nous somme une famille composé d'un couple et de deux garçons dont l'un est autiste.
Nous voulons s'installer aux usa ou au canada pourquoi pas pour porter de l'aide à notre fils.Mais bon la question c'est que on ne sait pas comment procéder ni à qui s'adresser ni comment s'informer.Plus précisément je cherche une orientation.
merci
Utile
+0
plus moins
houlala va falloir nous en dire plus....D'après vos explications vous souhaitez que votre fils soit suivie et obtienne des aides sur les usa ? si c'est cela c'est mission impossible, vous êtes français .....
SABRINA- 30 janv. 2017 à 12:45
Oui c'est exactement ça, un suivi sérieux pour mon fils.On est pas français on est des algériens on est des parents diplômés et travaillant dans des multinational sur alger. C’est a dire si on y va nous avons un bagage comme même.Ceux ci est il suffisant?Peut être non mais je vous assure que ce n'est pas acceptable et pas facile de voir son fils sans prise en charge.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Quelques infos générales :
http://voyage.linternaute.com/faq/s/s-installer-a-l-etranger-700/USA
Pas forcément simple et la couverture sociale de l'enfant n'est pas gagnée d'avance :-/
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
désolé mais c'est mission impossible, avant avec Obama pas possible et maintenant avec la politique migratoire de l'actuel président .....c'est pire.
SABRINA- 30 janv. 2017 à 15:11
oui,bon faut peut être voir ailleurs!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
?......j'ai un peu de mal a comprendre, vous voulez profiter des différentes prestations sociales d'un pays sans payer de impôts.....et surtout d’être de nationalités différentes, et bien va falloir le créer le pays , je doute qu'il existe.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Franchement vous comprenez vraiment rien.c'est un forum participer si vous avez des choses à dire si non garder vos méchanceté pour vous.Je ne cherche à inventer rien.Je cherche une orientation sans plus.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bah faut pas aller sur un forum voyage alors, choisissez doctissimo c'est plus adapté a votre besoin.
ce ne sont nullement des mechancetes, mais des réalités... ouvrez les yeux svp
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !