Orientation et aide

sabrina - 26 janv. 2017 à 11:20
 patrick - 31 janv. 2017 à 09:58
Bonjour,
Nous somme une famille composé d'un couple et de deux garçons dont l'un est autiste.
Nous voulons s'installer aux usa ou au canada pourquoi pas pour porter de l'aide à notre fils.Mais bon la question c'est que on ne sait pas comment procéder ni à qui s'adresser ni comment s'informer.Plus précisément je cherche une orientation.
merci

6 réponses

houlala va falloir nous en dire plus....D'après vos explications vous souhaitez que votre fils soit suivie et obtienne des aides sur les usa ? si c'est cela c'est mission impossible, vous êtes français .....
0
Oui c'est exactement ça, un suivi sérieux pour mon fils.On est pas français on est des algériens on est des parents diplômés et travaillant dans des multinational sur alger. C’est a dire si on y va nous avons un bagage comme même.Ceux ci est il suffisant?Peut être non mais je vous assure que ce n'est pas acceptable et pas facile de voir son fils sans prise en charge.
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 1 033
26 janv. 2017 à 17:02
Bonjour,

Quelques infos générales :
https://voyage.linternaute.com/faq/s/s-installer-a-l-etranger-700/USA
Pas forcément simple et la couverture sociale de l'enfant n'est pas gagnée d'avance :-/
0
Merci
0
désolé mais c'est mission impossible, avant avec Obama pas possible et maintenant avec la politique migratoire de l'actuel président .....c'est pire.
0
oui,bon faut peut être voir ailleurs!
0
?......j'ai un peu de mal a comprendre, vous voulez profiter des différentes prestations sociales d'un pays sans payer de impôts.....et surtout d’être de nationalités différentes, et bien va falloir le créer le pays , je doute qu'il existe.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Franchement vous comprenez vraiment rien.c'est un forum participer si vous avez des choses à dire si non garder vos méchanceté pour vous.Je ne cherche à inventer rien.Je cherche une orientation sans plus.
0
bah faut pas aller sur un forum voyage alors, choisissez doctissimo c'est plus adapté a votre besoin.
ce ne sont nullement des mechancetes, mais des réalités... ouvrez les yeux svp
0