Votre avis sur Saint-Clair

jadoune17 - 28 janv. 2017 à 17:29
 Agatae - 23 janv. 2018 à 20:04
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/saint-clair/ville-86218

Est ce que ce Jadoune veut vendre un terrain où on fait du feu??comment sont les pommiers..et le verger dans ces conditions??
y a t-il un site internet à la mairie car on ne peut joindre personne lorsque l'on a besoin de renseignements ?
aujourd'hui, il fait beau, 17degré, nous sommes obligés de fermer les fenêtres en catastraphe, quelqu'un se permet encore de faire du feu. je ne parle pas du linge qu'il faut relaver. qui a dit qu'il fait bon vivre en vienne et a fait de la pub pour attirer les gens dans cette région?
Qui se soucie de la qualité de l"air à st clair, personne, moi oui,mais personne ne veut m'écouter. dernièrement, une personne qui fait de la mécanique a fait brûler des déchets, 2 fois de suite (odeur d'hydrocabure), c'est intolérable, d'autres font des feux de végétaux régulièrement mais brûlent aussi du plastique, A quoi sert donc la déchetterie ? Non seulement on ne m'écoute pas, mais on m'insulte sur la voie publique. Réponse SVP.