Govoyage : société fantôme

toutatys Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2017 - 29 janv. 2017 à 14:39
Jean26500 Messages postés 647 Date d'inscription dimanche 1 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2017 - 29 janv. 2017 à 14:45
Nous devions partir au Cambodge début janvier mon compagnon et moi-même pour 3 semaines. Nous avons acheté nos billets Toulouse-Phnom Penh en septembre sur le site de Govoyage sans prendre l'assurance annulation. Suite au décès de mon beau-père fin décembre, on décide d'annuler notre voyage. Je me rends sur le site de Govoyage, il est bien noté que l'on peut annuler le voyage sans remboursement de leur part. J'en conclus que Govoyage peut alors revendre nos billet sans compensation ! Même en période de Noël, je n'étais pas décidé à leur faire de cadeau, donc je n'annule pas notre voyage. Après renseignement, le site servicepublic.fr nous apprend que l'on peut se faire rembourser les taxes d'aéroport, soit près de 500€ !
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F32396
Je demande donc à govoyage (via son site internet) une facture pour avoir le détail du montant des billets. Je l'ai reçu plus d'une semaine plus tard !!!! Je leur écris un joli courrier suivant le modèle indiqué sur le site du gouvernement en joignant le certification de non prise d'avion, le tout adressé à l'adresse inscrite sur la facture - 14 rue de Cléry 75002 Paris - en recommandé et accusé de réception. La lettre n'est revenue "destinataire inconnu à cette adresse" !!
Sur leur page facebook, pas de réponse de leur part... un internaute m'indique que le siège est basé au Maroc... Il existe une une autre adresse (en tout petit en cherchant bien) TSA 70031 75441 Paris Cedex, je vais essayer une nouvelle fois.

1 réponse

Jean26500 Messages postés 647 Date d'inscription dimanche 1 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2017 279
29 janv. 2017 à 14:45
La bonne adresse c'est celle de TSA, c'est clairement indiqué sur les conditions de vente.
1