Signaler

Voyage en véhicule électrique

Posez votre question Cadurcienne 2Messages postés samedi 22 novembre 2014Date d'inscription 1 février 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 27 avril 2017 à 06:48 par hIEPd-O
Bonjour,
Je suis propriétaire d'un véhicule électrique et dois me rendre en Serbie. J'aimerais savoir si quelqu'un a tenté le voyage avec un VE et, si oui, comment a-t-il rechargé ? Il semble que la Serbie soit un désert en ce qui concerne les bornes de recharge.
Merci pour votre réponse
Cordialement
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Salut,
Je pense qu’un véhicule électrique ne concorde pas avec votre circuit. Car il est difficile de trouver une borne de recharge et vous devez perdre bcp de temps pour attendre une charge complète.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bjr,ben oui l'électrique c'est formidable l'ais si c'était pratique ca se saurait!
Cadurcienne 2Messages postés samedi 22 novembre 2014Date d'inscription 1 février 2017 Dernière intervention - 1 févr. 2017 à 19:00
Cadurcienne - 1 févr. 2017 à 18:59
je n'ai pas la réponse à ma question.
Vous avez une voiture électrique? L'électricité c'est formidable, pour moi. Nous avons une Tesla 90S et faisons régulièrement les trajets Suisse/France -Aquitaine et n'avons pas de problème de recharge. Il semble, d'après mes recherches que la Serbie est plus tentée par le GPL.
Si c'est compliqué, nous prendrons l'avion avec une location de voiture.
Cordialement
Répondre
snocky. 19089Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 23 mai 2017 Dernière intervention - 1 févr. 2017 à 22:39
Il y a 3 points de charge en Serbie. .....voilà, donc l'électrique n'a rien de formidable dans ces cas là. La vraie solution propre actuelle c'est l'hybride et plus tard ça sera l'hydrogène. L'électrique est une solution qui a raté sa chance!
Répondre
Cadurcienne- 1 févr. 2017 à 22:55
Merci de votre réponse. Qu'il y ait 3 points me suffit. J'ai besoin d'arriver à Belgrade et ensuite je suis chez des amis. Si vous connaissez les adresses ça me rendrait service. Sinon je vais contacter l'office de tourisme. Cordialement
Répondre
snocky. 19089Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 23 mai 2017 Dernière intervention - 1 févr. 2017 à 23:14
Non désolé mais la majorité des 3 doit être en concession ou à Belgrade! Par contre avant...
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !