Hôtels en Andalousie

Dom 03 - 4 févr. 2017 à 18:20
piroulis Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2018 - 28 juin 2018 à 14:22
Bonjour,
je visite toute l'Andalousie du 29 mai au 10 juin, pour plus de liberté je réserve uniquement l'hôtel à l'arrivée et au départ à Séville. Est-ce facile de trouver des hôtels sans réservation dans les autres villes à cette période?

2 réponses

tiamo92 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 18 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2018 4
29 mai 2017 à 15:38
Salut,
C’est facile de trouver un hôtel en Andalousie. Mais le mois de juin où vous comptez de partir est le mois idéal pour aller en Andalousie. Donc, Il y a beaucoup de touristes et les hôtels seraient faciles de complet. Je vous conseille vivement de réserver à l’avance.
Bonne préparation !
0
piroulis Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2018
28 juin 2018 à 14:22
Bonjour Dom 03,

C'est une bonne période, en effet, pour découvrir l'Andalousie... Elle peut se découvrir cependant à tout moment... Il faut savoir qu'il y a des périodes où les prix sont majorés (Noël, Pâques, Semaine Sainte, Ferias ou fêtes locales...)... Courant juin, il est plus facile de trouver un hébergement à l'intérieur des terres en milieu rural que dans une station balnéaire courue... Beaucoup de sites d’exception et d’hébergements de rêve dans des lieux historiques vous attendent en Andalousie… De l’Hacienda bien rénovée au Palacio époustouflant en passant par le Cortijo pleine nature ou le gîte de montagne… Voici quelques exemples à découvrir dans un registre charme ou luxe : Cortijo Del Marqués (aux environs de Grenade), l’Hôtel Villa Jerez (à Jerez de la Frontera) ou encore le Palacio Del Bailio à Cordoue…
Bonnes vacances à tous.
0