Signaler

Partir vivre du jour au lendemain à Paris

Posez votre question Rebelheart - Dernière réponse le 5 févr. 2017 à 23:25 par snocky.
Bonjour,

Je vis actuellement dans le nord, et je souhaiterai tout quitter pour partir à Paris. Je vis actuellement chez mes parents, je suis au RSA. Mais mon rêve est de partir vivre sur Paris et de travailler dans ma branche qui est le commerce, principalement grandes surfaces ou prêt à porter. Car là où je vis, le commerce n'est plus un domaine porteur.
Auriez vous quelques conseils à me donner pour prendre cette décision ? Ainsi que des idées afin de pouvoir me loger en premier lieu ?

Merci par avance pour toutes vos réponses ! :)
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

La vie à Paris et région est coûteuse. Si tu trouves un vrai logement pas trop cher, tu es généralement loin du boulot et accumules les frais de transport.

Si je peux me permettre un conseil, avec l'aide des institutions faites pour, cherche d'abord un travail correctement payé.
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
snocky. 19519Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 26 juin 2017 Dernière intervention - 5 févr. 2017 à 23:25
C'est clair....il ne se rend pas compte!
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !