Hotel ou GH

Garniere Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2017 - 6 févr. 2017 à 05:52
Garniere Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2017 - 23 févr. 2017 à 13:06
Bonjour,

Je pars en Thaïlande avec mon mari et notre fils de 8 ans. Je suis à la recherche d'un hôtel ou GH à Bangkok mais je n'arrive pas à le faire donc il faut recourir les aides depuis les gros voyageurs comme vous.
Un bon hôtel pour moi, c’est un hôtel donnant sur la ville qui a une piscine pour mon enfant (50-70€/nuit)
Si vous me suggérez une maison d’hôte (un guest house), j’aimerais bien un lieu où a un climatisation et une piscine, une chambre moderne (30€/nuit)
Je choisi le taxi comme le principal moyen de transport.
Merci à vous.

3 réponses

ThomasMul Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2017
9 févr. 2017 à 11:07
Bonjour,
Je vous recommande les hôtels suivants : Modena by Fraser, Berkeley, Amari (il est près de l’aéroport de Don Muang), Baiyoke…. Ils sont des hôtels qui ont le critère comme votre souhait. Ils ont des chambres équipées des fournitures de luxe et tranquilles. En outre, l’hôtel de Berkeley a une piscine sur le toit.
0
GelLINA99 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2017 1
17 févr. 2017 à 11:34
Baiyoke Sky est un bon lieu à choisir. Si vous le réservez, c’est-à-dire vous pouvez visiter facilement les sites touristiques dans la ville parce que cet hôtel se situe au centre et il n’est pas difficile de chercher un moyen de transport commun ou privé.
Les chambres donnant une belle vue sur la ville avec les équipements modernes, l’espace spacieux attirent beaucoup de voyageurs même les plus exigeants. Accéder au sommet de cet hôtel est une expérience extraordinaire que tout le monde veux faire une fois dans sa vie (moi aussi bien sûr).
Une autre raison de la réservation dans cet hôtel est ses personnels qui sont toujours disponibles, rapides et aux petits soins.
0
Garniere Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2017
23 févr. 2017 à 13:06
Vous pouvez consulter les hôtels suivant : Royal PrincessLarnLuang, FuramaXchisiveSathorn et Parinda. Tous disposent d’une piscine extérieure.
0