Signaler

Belle plage en Birmanie

Posez votre question Chevaili 2Messages postés mardi 17 janvier 2017Date d'inscription 16 février 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 6 sept. 2017 à 12:15 par 10camille
Bonjour,

Nous cherchons une belle plage avec l’eau turquoise et un resort pour passer la nuit en Birmanie. Notre budget est de 60€/nuit.
Dans l’attente de votre réponse.
Utile
+0
plus moins
Voulez-vous aller à quelle province ? Car la Birmanie a pas mal de belles plages.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J’aimerais bien visiter la région à l’est (à l’extension de quelques iles). Ou quelques plages près de Yangon sont acceptables.
Merci
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Je connais une plage près de Yagon, c’est NgweSaung. J’y suis passé mes vacances en 2010. Cette plage est vraiment magnifique avec le sable blanc, l’eau pure. Près de cette plage, vous trouverez un village avec beaucoup de restos et boutiques, donc vous ne devez pas aller trop loin pour manger et faire du shopping. C’est très pratique.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Salut
J’ai passé quelques jours à Ngapali. C’était une très belle plage avec des sables blanc et l’eau propre
Si vous allez à cette plage, je vous suggère de prendre l’avion au lieu de bus car c’est long et la rote est mauvaise.
Cordialement.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
J’aime bien découvrir la culture et des paysages de la région. La plage Chuang Tha est une bonne destination où vous pouvez voir la vie animée des pêcheurs. Je vous recommande vivement la visiter.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour,
Ngapali et Ngwe Saung qui sont les deux les plus belles plages de la Birmanie.
La plage de Ngapali est une splendide plage de sable blanc, très propre avec une eau bleu-verte. L’endroit est accessible après 45 minutes de vol à partir de Rangoon. Vous pouvez également passer par la route mais elle n’est pas toujours en très bon état. Les hôtels sont nombreux, avec des « bungalows » luxueux et des hôtels moins coûteux sur le deuxième plan de plage.
La plage de Ngwe Saung se situe dans un cadre idyllique pour les voyageurs qui désirent se reposer lors de leur séjour en Birmanie. L’eau est bleue-verte très idéale pour se baigner. Outre la baignade et les séances de bronzage, la plage de Ngwe Saung présente également d’autres activités intéressantes comme les balades en bateaux, le snorkeling et les promenades dans les forêts environnantes sur le dos d’un éléphant. Les hôtels sont également nombreux où les prix sont abordables.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

D'après les informations que j'ai obtenues auprès d'un voyageur qui s'est inscrit tout comme moi sur le site barouding, Chaung Tha fait également partie des plus belles plages de la Birmanie. Elle est encore peu développée, mais elle est idéale pour se détendre et pour se baigner. Des restaurants et des boutiques se trouvent aux alentours.
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !