Belle plage en Birmanie

Chevaili Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2017 - 6 févr. 2017 à 05:53
clara1592 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2019 - 18 avril 2018 à 08:35
Bonjour,

Nous cherchons une belle plage avec l’eau turquoise et un resort pour passer la nuit en Birmanie. Notre budget est de 60€/nuit.
Dans l’attente de votre réponse.
A voir également:

10 réponses

Pseudo-julie Messages postés 6 Date d'inscription samedi 3 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2017 1
10 févr. 2017 à 11:44
Voulez-vous aller à quelle province ? Car la Birmanie a pas mal de belles plages.
0
Chevaili Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2017
16 févr. 2017 à 11:35
J’aimerais bien visiter la région à l’est (à l’extension de quelques iles). Ou quelques plages près de Yangon sont acceptables.
Merci
0
Mulll Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2017
24 févr. 2017 à 09:58
Je connais une plage près de Yagon, c’est NgweSaung. J’y suis passé mes vacances en 2010. Cette plage est vraiment magnifique avec le sable blanc, l’eau pure. Près de cette plage, vous trouverez un village avec beaucoup de restos et boutiques, donc vous ne devez pas aller trop loin pour manger et faire du shopping. C’est très pratique.
0
Pseudoy999 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 10 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2017 7
8 mai 2017 à 12:05
Salut
J’ai passé quelques jours à Ngapali. C’était une très belle plage avec des sables blanc et l’eau propre
Si vous allez à cette plage, je vous suggère de prendre l’avion au lieu de bus car c’est long et la rote est mauvaise.
Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GUYherro Messages postés 9 Date d'inscription mardi 7 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2017
24 mai 2017 à 12:05
J’aime bien découvrir la culture et des paysages de la région. La plage Chuang Tha est une bonne destination où vous pouvez voir la vie animée des pêcheurs. Je vous recommande vivement la visiter.
0
viau.familly Messages postés 14 Date d'inscription mardi 25 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2017
13 juil. 2017 à 04:07
bonjour,
Ngapali et Ngwe Saung qui sont les deux les plus belles plages de la Birmanie.
La plage de Ngapali est une splendide plage de sable blanc, très propre avec une eau bleu-verte. L’endroit est accessible après 45 minutes de vol à partir de Rangoon. Vous pouvez également passer par la route mais elle n’est pas toujours en très bon état. Les hôtels sont nombreux, avec des « bungalows » luxueux et des hôtels moins coûteux sur le deuxième plan de plage.
La plage de Ngwe Saung se situe dans un cadre idyllique pour les voyageurs qui désirent se reposer lors de leur séjour en Birmanie. L’eau est bleue-verte très idéale pour se baigner. Outre la baignade et les séances de bronzage, la plage de Ngwe Saung présente également d’autres activités intéressantes comme les balades en bateaux, le snorkeling et les promenades dans les forêts environnantes sur le dos d’un éléphant. Les hôtels sont également nombreux où les prix sont abordables.
0
h@rd Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 15 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2017
14 juil. 2017 à 03:26
Salut,
Pour moi, la plus belle plage en Birmanie est la plage de Chuang Tha. Elle se situe près de la plage Yangon. Cette plage est idéale pour les familles de la classe moyenne urbaine. Près de la plage, il y a des villages de pêcheurs où les visiteurs vont souvent. Ici, les gens vendent du poisson, fruits de mer séchés et souvenirs mignons avec des prix abordables. Les populations locales sont très accueillantes et gentilles.
0
Bonjour,

D'après les informations que j'ai obtenues auprès d'un voyageur qui s'est inscrit tout comme moi sur le site barouding, Chaung Tha fait également partie des plus belles plages de la Birmanie. Elle est encore peu développée, mais elle est idéale pour se détendre et pour se baigner. Des restaurants et des boutiques se trouvent aux alentours.
0
chloelaurant79 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 9 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2018
10 sept. 2017 à 18:17
Salut,
Perso, Ngapali est la plus belle plage de Birmanie. C’est vraiment un meilleur endroit pour se détendre.
0
clara1592 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2019
18 avril 2018 à 08:35
Moi, j'ai fait un voyage sur 3 pays: Le Vietnam, le Laos et le Cambodge. La Thaïlande est un peu trop touristique pour moi.

Les 3 pays étaitent faciles à traverser. Tu peux prendre la voiture ou l'avion pour te déplacer entre les pays ou les villes. En plus ce sont des pays peu cher!

En espérant que mes renseignements seront utiles

Bon voyage!
0