Signaler

Besoin d'aide pour rechercher un voyage

Posez votre question I.bs 17Messages postés mardi 17 janvier 2017Date d'inscription 17 février 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 14 févr. 2017 à 21:22 par Alain76
Bonjour,
Est ce que vous connaissez un site sur lequel je peux réserver un vol tout en choisissant la compagnie que je veux ainsi que l'escale.
Je voudrais faire Paris- Istanbul avec la compagnie Turkish Airlines et ensuite Istanbul-Dubai avec la compagnie Emirates. Donc Paris-Dubaï avec comme escale Istanbul.
Or j'ai essayer les sites opodo, kayak, TripAdvisor mais ils nous laissent pas le choix de choisir l'escale ainsi que le changement de compagnie...
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
bjr

et pourquoi ce choix de compagnie et d'escale ?
I.bs 17Messages postés mardi 17 janvier 2017Date d'inscription 17 février 2017 Dernière intervention - 12 févr. 2017 à 13:16
Bonjour, franchement je ne sais pas si ça ne tenais qu'à moi j'aurais pris n'importe quel compagnie et escale, mais ma mère préfère cette compagnie...
Répondre
snocky. 19154Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 26 mai 2017 Dernière intervention - 12 févr. 2017 à 13:40
Vous allez sur le site de turkish pour le paris Istanbul et sur celui d emirates pour le Istanbul dubai! Si évidemment il y a des vols correspondant!
Répondre
Jean26500 607Messages postés dimanche 1 mai 2016Date d'inscription 25 mai 2017 Dernière intervention - 12 févr. 2017 à 15:00
Surtout ne jamais faire çà. Car il y aura 2 billets distincts, donc aucune responsabilité entre les compagnies. Si le premier vol a du retard et que vous perdez votre correspondance vous perdez tout, vous n'avez plus qu'à racheter un billet plein tarif !
Répondre
snocky. 19154Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 26 mai 2017 Dernière intervention - 12 févr. 2017 à 16:27
Certes, mais c'est ce qu'il cherche apparemment! !!
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Car elle part avec moi...
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonsoir,

Si je peux me permettre...

Madame Mère tien à une compagnie... avec escale ? Ca complique bien les choses :-/

Emirates propose des vols direct de Paris ou Nice vers Dubai, sur sa page d'accueil, il y a même des tarifs avantageux.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Aucun intérêt car ces 2 compagnies ne font pas parties du même groupement aérien. Il faudra donc récupérer vos bagages à Istanbul et les ré-enregistrer.
Tarif sans doute peu intéressant car le tarif d'1 billet de point a au point b + plus un billet du point b au point c est plus onéreux qu'un billet du point a au point c avec le risque de devoir racheter un billet si le 1er vol a du retard.
Alain76- 14 févr. 2017 à 21:22
Drole d'idée...
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !