Loi de la terre

bouchra - Modifié par Paul-Bernard le 16/02/2017 à 11:28
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 16 févr. 2017 à 15:48
Bonjour,
je m’appele Bouchra B******* née le **/**/**** .
je suis née en hollande précisément a Utrecht, mais malheureusement mes parent on décider de rentrer au payer sans le moindre soucie es qu’on veux rentrer ou rester chez nous
bref, j'ai tenter mille fois de trouver des gents qui peuvent me renseigner mais touts le monde
me dit la même chose "la hollande n'a pas une loi " la loi de la terre " comme la France ....
alors que j'ai tout mes papier de naissance (l’hôpital , l'acte de naissance , les papier de mes parent (mon père , ma mère , la maison en fin tout.....)
je rêve de rentrer en hollande , j’espère trouver une solution a mon problème, et j’espère que mon présent e-mail sera lu par des personne que sache très bien se que veux dire "a l'aide "
voici mon numéro de Tel 06********

**** données personnelles supprimées par la modération pour votre propre sécurité

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 1 033
16 févr. 2017 à 15:48
Bonjour,

Je ne sais pas si les Pays-Bas appliquent ou pas une "loi du sol". De toute façon, il te faudra passer par les services consulaires de ce pays là où tu vis actuellement pour obtenir les renseignements précis et faire les démarches nécessaires.

Il te reste la possibilité, non automatique il est vrai, d'immigrer.
0