Signaler

Renseignement usa

Posez votre question lucile95 - Dernière réponse le 18 févr. 2017 à 16:16 par lucile95
Bonjour,je voudrais habiter aux usa d'ici 1 ans
je suis étudiante dans une école de commerce du management internationale ,je voudrais continuer mes même études mais a miami je me demande s'il y a une école de ce type las bas ?je connais les démarches pour y rentrer , je trouve que le logements c'est assez cher un 2 chambre 1700 connaissez-vous des sites de logement en location pas cher
les démarches sont les mêmes pour acheter un appartement ?
Il faut aller sur place ou envoie des mails pour un travail ?
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bjr, vous êtes en école de commerce international et vs pensez être embauché via de simples mails??
lucile95- 18 févr. 2017 à 14:29
Vous devriez relire ce que j'ai écrit
Vous me prenez pour la dernière des demeurer
Je veux quelqu'un qui sache répondre a mes questions
Répondre
Chris 94 48363Messages postés mardi 8 janvier 2008Date d'inscription ModérateurStatut 25 février 2017 Dernière intervention - 18 févr. 2017 à 15:03
Bonjour,

je me demande s'il y a une école de ce type las bas ?je connais les démarches pour y rentrer
 En gros, tu sais entrer dans une école dont tu ne sais pas si elle existe :-/

Quand on est dans une école, une université, un institut et qu'on veut poursuivre ses études "à Miami", on parle avec les responsables de l'école qui ont généralement des contacts à l'international et savent :
- si des accueils sont possibles, à Miami ou ailleurs (les USA sont vastes et offrent de nombreux points de chute);
- si le demandeur est prêt à faire le saut,
- si, au-delà du scolaire, il y a des possibilités pratiques pour tous les jours.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !