Circuit Mexique authentique

joscla - 20 févr. 2017 à 17:47
 larneo - 27 févr. 2023 à 11:45
Bonjour,
Du 22 janvier 2017 au 1 fevrier 2017, j' ai effectué le circuit Mexique authentique du voyagiste TRANSAT . Ce voyage a été un vrai desastre avec des hébergements minables, des repas nuls et froids et un guide qui ne donnait aucunes suites a nos réclamations. Je ne suis pas prêt de repartir avec Transat
A voir également:

3 réponses

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 317
20 févr. 2017 à 22:30
Bjr,quel était le circuit?
0
Il est en effet préférable d'éviter les agences traditionnelles, qui proposent des services chers au mauvais rapport qualité-prix. Les exigence du tourisme changent, mais peu de professionnels accompagnent réellement ce changement dans les faits, au-delà du discours. Tournez-vous plutôt vers de petites structures plus humaines, plus compétentes même si elles n'ont pas les moyens de communication des autres et n’impressionnent pas par leur taille.

Pour des infos culturelles sur le Mexique, lisez le blog supprimé par la Modération !
0

Bonjour amoureux du voyage, je tenais à ajouter un petit mot sur le sujet parce que pour mon séjour avec ma compagne au Mexique, j’ai fait appel sous les conseils d'un ami à Secretoo, qui est une plateforme qui facilite la co-réservation directement auprès des guides locaux pour des excursions au Mexique et franchement, j'ai passé de super vacances, parfois juste nous deux et d’autres fois en petits groupe sans la foule de touristes habituelle ???? et rien à organiser de mon côté, tout était prêt à notre départ !

Hésitez pas à regarder si vous n’avez pas de souci avec les agences de voyages, ils ont été vraiment efficaces avec nous et ont de bonnes adresses !! 


Je vous mets ici leurs points forts, parce qu’ils étaient très vrais !!!
- Contribution à une meilleure rémunération des guides et prestataires locaux sélectionnés pour leur professionnalisme.
- Regroupement de voyageurs pour payer tous le même prix et jusqu'à 50% moins cher que les prix proposés par certaines agences
- Convivialité en petits groupes aux voyageurs francophones qui fuient le tourisme de masse et la course à la rentabilité
- Découvrez la culture du lieu avec des guides locaux indigènes ou des guides francophones pour une expérience sincère et véritable
J’espère avoir pu vous aider avec notre expérience au Mexique avec cette agence qui a été très pro selon nous ????????

0