La formule tout inclus... est ce vraiment un avantage ..

stephane67 - Modifié par SouenLeger le 23/02/2017 à 10:50
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 - 23 févr. 2017 à 13:07
personnellement je trouve cette formule n'est pas adapté partout .
qui de nos jours peut se permettre de servir de la nourriture et des boissons de qualité correct ...
a volonté !!!! c'est plus que douteux et juste impossible,
ce que je trouve dommage , c'est que cette formule la fait énormément de tord a tous le commerce locale. et que les tours opérateurs s'en mettent plein les poches .
maintenant si vous ésperer consommer de bons cocktails, ou des vins sympas et manger des bons plats typiques , ce n'est pas dans du all in que vous allez trouver cela .
plutot de la bouffe de cantine avec l'ambiance qui va avec !!! et pour ce qui est des boissons
vous allez vite comprendre .
et après ont vous parle de rapport qualité prix ....
pour ce qui est de la qualité , c'est plutot le mot quantité qui convient
et le rapport , a plus de 100 € voir 130 € la journée en pleine saison par personne !!
je ne vois pas trop ou est le rapport !!
bonne journée
A voir également:

2 réponses

Jean26500 Messages postés 647 Date d'inscription dimanche 1 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2017 279
23 févr. 2017 à 10:48
Chacun fait ce qu'il veut !Prenez la formule qui vous convient et laissez faire les autres de même...
0
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 317
23 févr. 2017 à 13:07
Et vous considérez l'affaire avec les normes françaises. ....dans certaines zones du monde cela est possible, le coût n'étant pas comparable!
Alors oui évidemment que c'est un avantage, après all in, ça veut pas dire que vous êtes obligé de manger comme un goret!
0