Signaler

Adresse de bonnes agences de voyage à Rome ?

Posez votre question stephanefootball 1Messages postés vendredi 3 mars 2017Date d'inscription 3 mars 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 28 mai 2017 à 19:12 par Chris 94
Hello tout le monde,
en ce moment, je suis en train de préparer mes prochaines vacances d'été et je souhaiterai partir à Rome, mais avec une formule bien précise que j'ai testé l'année dernière à Barcelone et que j'ai adoré, l'agence s'appelle supprimé par la Modération !
Je suis partie avec une agence Française situé la bas pour un voyage culturel à Barcelone. L'agence m'avait tout organisé, je logeais dans un appartement dans le petites rue de Barcelone et je visitais avec un guide touristique qui m'a appris beaucoup de choses sur la ville catalane.
Mon voyage s'est déroulé en 2 temps : des visites des lieux les plus marquants de la ville comme la sagrada familia ou le parc guell... Et des visites qui sortent les sentiers touristiques : visites des petites ruelles très authentiques, découvertes de la gastronomie catalane...

Je cherche le même type de voyage mais à Rome cette fois, c'est une ville que je ne connais pas du tout... Merci de vos conseils ! :)
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Salut,
Je suis inquiète de mon voyage en Italie en fin d’année. Je sais qu’il y a des villes très dangereuses et le niveau de la criminalité violente d’Italie est très haut. Qu’en pensez-vous? Savez-vous des villes ou des régions à éviter ? Merci.
Jean26500 658Messages postés dimanche 1 mai 2016Date d'inscription 29 juin 2017 Dernière intervention - 28 mai 2017 à 08:37
Avec un tel état d'esprit je vous conseille une chose: restez chez vous !
Répondre
Chris 94 50364Messages postés mardi 8 janvier 2008Date d'inscription ModérateurStatut 1 juillet 2017 Dernière intervention - 28 mai 2017 à 19:12
Bonjour,

Et encore ! Paris a mauvaise réputation. Je suis sûr que certains coins de NY ou de Toronto comme de Caracas et Valparaiso ou encore de Hong-Kong, de Pretoria, de Reykjavík... sont déconseillés à certaines heures au moins.

<edit> Et j'oubliais... Où qu'on soit ici-bas, avoir l'air d'un touriste friqué attire les ennuis. Les bijoux clinquants, les appareils photo haut de gamme sur des frusques exubérantes sont autant d’appâts </edit>
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !