Conseils pour des vacances aux îles Canaries

Résolu
Anoy8 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2017 - 9 mars 2017 à 13:00
RogerF18 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2017 - 13 mars 2017 à 12:48
Bonjour,

Je souhaite partir pour les îles Canaries au mois d'avril avec mon copain. On veut profiter de la plage mais aussi sortir le soir. Est-ce que vous avez une île ou un endroit particulier à nous conseiller ? Est-ce qu'il y a déjà beaucoup de touristes à cette période ?

Merci !
A voir également:

1 réponse

RogerF18 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2017
13 mars 2017 à 12:48
Hello Anoy !

Les îles des Canaries ont toutes leurs particularités, mais les plus animées sont Tenerife et Grande Canarie. Par exemple, je vous recommande Playa de Las Americas à Tenerife ou Playa del Inglés à Grande Canarie. Si vous avez le temps, Lanzarote est aussi une superbe destination mais moins animée. Les périodes où il y a le plus de touristes sont plutôt aux mois de juillet et août. Donc, ce sont des îles vraiment sympas à découvrir en avril et mai mais aussi septembre. Il fait toujours chaud et il y a de nombreuses activités possibles.
0