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Reservation VOYAGE PRIVé COMBINé passion du nil + hotel

Créer une discussion stardust34 1Messages postés dimanche 19 mars 2017Date d'inscription 19 mars 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 29 mars 2017 à 20:27 par stardust34
Bonjour

nous sommes le 19 Mars 2017.
Voici 4 jours que je regarde un voyage combiné croisiere 7 nuits + hotel hurgada 7 nuits .
j'ai donc appelé plusieurs fois sur 3 jours pour avoir tout les renseignements sur le voyage . ils avaient donc toutes mes demandes et info sur moi .
hier Vendredi 17 à 19h30 je me lance !
avec le conseiller au telephone je redis ce que je veux . il me demande 7 ou 14 nuits je dis 14 car je souhaite le combiné . avant de donner les coordonnées de ma carte je redemande si les excursions sont bien incluses , il me repond que OUI car c'est une super offre all inclusive que je vous vend . OK je paie !
il me dit de me connecter a mes mails pour valider mon contrat et me demande mot pour mot de JUSTE VERIFIER L'ORTHOGRAPHE DE NOS NOMS ET PRENOMS . sans faute sur ces derniers je valide donc .
SUPER CONTENT j'en parle à des amis qui me demande de regarder pour eux . je me connecte et fais un devis . Là je m'aperçois que des frais ne sont pas les memes . je regarde donc ma facture et là SURPRISE ON NE M'A PAS VENDU LE COMBINé croisiere + hotel mais que L'HOTEL POUR 14 NUITS . Le stress me monte nuit blanche et compagnie ... Je telephone donc le lendemain à la premiere heure et là on me repond comme à un imbecile en me disant que je n'avais qu'a pas valider et qu'on peut rien faire . J'HALLUCINE !!!! je dis à mon interlocutrice que OUI j'ai fait confiance à un professionnel qui a fait une erreur et lui dit que si elle venait dans mon magasin pour acheter une jupe , je n'allais pas lui mettre un pantalon dans le sac !
selon elle impossible de modifier elle me sort que les frais d'annulation seront de 900 € !!!!!!
bref ...
une fois calmé je rappelle vers 11h . on me transfere au service client j'attends plus de 30 min et rien au bout du fil .
je rappelle et la au bout de 20 minutes j'ai enfin une nouvelle conseillère au telephone qui devait certainement se trouver sur une plate forme dans les pays du Maghreb . et la rebelote ! elle me sort que je n'avais qu'à pas valider !!!! et je reponds encore et dis que si j'appelle pour reserver c'est pour avoir à faire à un professionnel . là elle me dit si on vous dit de sauter vous sautez ?!? je répond que non mais si je les contacte c'est pour faire une reservation PLUS SURE FACILE ET RAPIDE comme en plus mon vendeur m'avait conseillé de faire.
là elle me fait patienter et nous dis qu'ils allaient contacter le voyagiste et envisager une solution . on nous promet de nous recontacter dans l'apres midi ou au lendemain soit le dimanche 19 mars 2017 au plus tard .
Naturellement nous sommes le dimanche 19 il est 19h35 et aucune nouvelle de VOYAGE PRIVé. le site dit que le service client est ouvert jusqu'à 20h et bien sur un message dit qu' il ferme a 19h quand on telephone .
donc demain premiere heure je telephone et ca va me couter au final une centaine d'euros de facture car à 0,40 centimes d'euro la minute ca va vite .

VOICI MON NUMERO DE DOSSIER si quelqu'un de voyage privé lit ce post : 102324909VPFR

Il est bien entendu que j'espere qu'une suite favorable soit donné ce dossier et bien sur dans les meilleurs delais sans frais à ma charge . Sinon je vais me renseigner auprès d'association de consommateurs .
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bjr, effectivement il fallait lire avant de valider!
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La prochaine fois allez dans une agence de voyages !
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Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement.

Comme expliqué par téléphone hier, nous ne pouvons malheureusement pas répondre favorablement à votre demande étant donné que l'offre à laquelle vous avez souscrit n'était pas l'offre concernant la croisière.

Nous restons néanmoins à votre disposition pour toute autre question,

Très belle journée,

Maud de Voyage Privé
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bonjour Maud,
je pense que vous avez un vrai problème de compréhension !!!!

il parait évident que ce n'est pas le bon voyage puisque c'est l'objet de ma requête......
lors de notre appel pour réserver, Valentin notre interlocuteur nous a fait valider la mauvaise résa.

nous voulons juste aujourd'hui modifier les 15 jours d'hotel en un combiné:
1 semaine croisière et une semaine hotel.

j'avoue avoir du mal à comprendre quel est le problème et pourquoi est-ce si compliqué ????!!!!!
on perd plus de temps en échanges débiles et non productifs, plutôt qu'à procéder à une modification qui au final satisferait tous le monde !
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