Reservation VOYAGE PRIVé COMBINé passion du nil + hotel

stardust34 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 19 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2017 - 19 mars 2017 à 19:57
Justine76117 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2017 - 23 juil. 2017 à 23:27
Bonjour

nous sommes le 19 Mars 2017.
Voici 4 jours que je regarde un voyage combiné croisiere 7 nuits + hotel hurgada 7 nuits .
j'ai donc appelé plusieurs fois sur 3 jours pour avoir tout les renseignements sur le voyage . ils avaient donc toutes mes demandes et info sur moi .
hier Vendredi 17 à 19h30 je me lance !
avec le conseiller au telephone je redis ce que je veux . il me demande 7 ou 14 nuits je dis 14 car je souhaite le combiné . avant de donner les coordonnées de ma carte je redemande si les excursions sont bien incluses , il me repond que OUI car c'est une super offre all inclusive que je vous vend . OK je paie !
il me dit de me connecter a mes mails pour valider mon contrat et me demande mot pour mot de JUSTE VERIFIER L'ORTHOGRAPHE DE NOS NOMS ET PRENOMS . sans faute sur ces derniers je valide donc .
SUPER CONTENT j'en parle à des amis qui me demande de regarder pour eux . je me connecte et fais un devis . Là je m'aperçois que des frais ne sont pas les memes . je regarde donc ma facture et là SURPRISE ON NE M'A PAS VENDU LE COMBINé croisiere + hotel mais que L'HOTEL POUR 14 NUITS . Le stress me monte nuit blanche et compagnie ... Je telephone donc le lendemain à la premiere heure et là on me repond comme à un imbecile en me disant que je n'avais qu'a pas valider et qu'on peut rien faire . J'HALLUCINE !!!! je dis à mon interlocutrice que OUI j'ai fait confiance à un professionnel qui a fait une erreur et lui dit que si elle venait dans mon magasin pour acheter une jupe , je n'allais pas lui mettre un pantalon dans le sac !
selon elle impossible de modifier elle me sort que les frais d'annulation seront de 900 € !!!!!!
bref ...
une fois calmé je rappelle vers 11h . on me transfere au service client j'attends plus de 30 min et rien au bout du fil .
je rappelle et la au bout de 20 minutes j'ai enfin une nouvelle conseillère au telephone qui devait certainement se trouver sur une plate forme dans les pays du Maghreb . et la rebelote ! elle me sort que je n'avais qu'à pas valider !!!! et je reponds encore et dis que si j'appelle pour reserver c'est pour avoir à faire à un professionnel . là elle me dit si on vous dit de sauter vous sautez ?!? je répond que non mais si je les contacte c'est pour faire une reservation PLUS SURE FACILE ET RAPIDE comme en plus mon vendeur m'avait conseillé de faire.
là elle me fait patienter et nous dis qu'ils allaient contacter le voyagiste et envisager une solution . on nous promet de nous recontacter dans l'apres midi ou au lendemain soit le dimanche 19 mars 2017 au plus tard .
Naturellement nous sommes le dimanche 19 il est 19h35 et aucune nouvelle de VOYAGE PRIVé. le site dit que le service client est ouvert jusqu'à 20h et bien sur un message dit qu' il ferme a 19h quand on telephone .
donc demain premiere heure je telephone et ca va me couter au final une centaine d'euros de facture car à 0,40 centimes d'euro la minute ca va vite .

VOICI MON NUMERO DE DOSSIER si quelqu'un de voyage privé lit ce post : 102324909VPFR

Il est bien entendu que j'espere qu'une suite favorable soit donné ce dossier et bien sur dans les meilleurs delais sans frais à ma charge . Sinon je vais me renseigner auprès d'association de consommateurs .
A voir également:

4 réponses

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 317
20 mars 2017 à 00:03
bjr, effectivement il fallait lire avant de valider!
0
Jean26500 Messages postés 647 Date d'inscription dimanche 1 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2017 279
20 mars 2017 à 08:11
La prochaine fois allez dans une agence de voyages !
0
Voyage Privé13 Messages postés 31 Date d'inscription lundi 13 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2016
29 mars 2017 à 17:21
Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement.

Comme expliqué par téléphone hier, nous ne pouvons malheureusement pas répondre favorablement à votre demande étant donné que l'offre à laquelle vous avez souscrit n'était pas l'offre concernant la croisière.

Nous restons néanmoins à votre disposition pour toute autre question,

Très belle journée,

Maud de Voyage Privé
0
Justine76117 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2017
23 juil. 2017 à 23:27
J'ai réservé un voyage par le biais de voyage privé en début d'année , le 9 mai ( trois semaines avant le voyage), le site nous annonce par mail que leur partenaire avait changé les vols et qu'à la place de partir le dimanche se serait le samedi .
Nous leur répondons alors qu'il est impossible pour nous d'avancer nos vacances car nous travaillons .
Ils nous proposent alors de trouver autre chose pour nous sauf que voyant 1 semaine passée sans proposition de leur part et voyant nos vacances approcher à grands pas je demande le remboursement de l'acompte que nous avions versé.
Le remboursement a bien été effectuée apres de multiples coups de téléphone SAUF 240€ car j'avais payé cette somme par chèques vacances.
Le remboursement des chèques vacances est censé se faire par chèque postal .
J'ai téléphoné une bonne quarantaine de fois et à ce jour je n'ai toujours pas eu de remboursement .
On me dit qu'un chèque est parti depuis le 20 juin à chaque fois que je les appelle et je leur réponds à chaque fois que je n'ai rien reçu et leur seule réponse est : " nous relançons le service en urgence". Ce qui bien sûr ne donne rien du tout .
Cette semaine on m'a même répondu que c'est à moi de faire le nécessaire auprès de ma banque pour justifier que je n'ai pas touché les 240€ ! Je leur ait répondu que c'est bien à eux de voir si le chèque avait été tiré car ce n'était pas le cas.
J'ai quand même envoyé un mail à ma conseillère qui m'a répondu qu'il leur été impossible de fournir un justificatif là dessus et que c'était à la société qui avait fait le chèque de voir s'il avait été débité.
En bref depuis le 9 mai où les histoires ont commencé je suis toujours dans l'attente de la somme qu'ils me doivent soit 240€ ,
Je ne cesse de les appeler mais rien ne bouge menace,gentilless etc je suis passée par tous, ils ne bougent pas .
Pourtant j'avais réservé un autre voyage au même moment que le premier et leur ait demandé de déduire les 240€ sur la somme restant dû, ce qu'ils n'ont même pas voulu faire . Si j'avais su je n'aurais rien réservé du tout
À part me répondre qu'ils comprennent pas, qu'ils font le nécessaire mais en réel ils s'en foutent royalement derrière leur téléphone .
C'est du VOL, DU VOL ET DU VOL !
HONTEUX MALHONNETE et je reste polie!

J'ai juste envie de debouler la dedans et je pense que se sera le cas bientôt car apparemment il n'y a aucun respect du client !
0
bonjour Maud,
je pense que vous avez un vrai problème de compréhension !!!!

il parait évident que ce n'est pas le bon voyage puisque c'est l'objet de ma requête......
lors de notre appel pour réserver, Valentin notre interlocuteur nous a fait valider la mauvaise résa.

nous voulons juste aujourd'hui modifier les 15 jours d'hotel en un combiné:
1 semaine croisière et une semaine hotel.

j'avoue avoir du mal à comprendre quel est le problème et pourquoi est-ce si compliqué ????!!!!!
on perd plus de temps en échanges débiles et non productifs, plutôt qu'à procéder à une modification qui au final satisferait tous le monde !
0