Votre avis sur Bazouges-la-Pérouse

Guy Sernit - 23 mars 2017 à 08:44
 furyo33 - 25 mars 2017 à 19:49
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/bazouges-la-perouse/ville-35019

Je ne risque pas de venir dans cette.commune qui ne sait assassiner les chiens pour traiter le problème de leur vagabondage! Encore un elu qui "dégaine" plus vite qu'il ne réfléchit! Il est vrai qu'il faut flatter l'électeur......... Je n'ose penser la solution qui pourrait être mise en oeuvre pour remédier aux nuisances des SDF
Décider de tuer des chiens errants alors que les maîtres sont les seuls responsables, n'est pas de nature à pacifier la commune. De tels actes ne peuvent engendrer que
Les refuges disposent de bons qui permettent d'amoindrir le coût d'intervention de la violence.
Monsieur le Maire, obligez les propriétaires à pucer leurs animaux sous peine d'amende.Les refuges disposent de bons qui diminuent le coût chez un vétérinaire.
Ne punissez que les maîtres, pas les chiens,
s'il vous plait.
Merci
La décision prise par le maire d'abattre les chiens errants dans son village est véritablement scandaleuse, les amis des bêtes ne peuvent pas croire qu'un tel arrêté puisse être mît en application !!
J'habite moi même un petit village dans lequel mes deux chiens vont parfois se promener sans provoquer aucune gêne aux habitants.
Je peux vous dire que si je résidais à Bazouges la Perouze et qu'un individu osait tirer sur mes animaux, il reposerait ailleurs que dans son lit les jours qui suivraient son geste !!