Signaler

GHISONACCIA

Posez votre question anonymous38090 3Messages postés jeudi 23 mars 2017Date d'inscription 24 mars 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 28 mars 2017 à 10:02 par anonymous38090
Bonjour,
Je dois me rendre en Corse le samedi 15 juillet par voie routière et donc un passage maritime (pour 6 personnes; 3 adultes et 3 adolescents). Qui peux me renseigner sur les meilleurs prix et à partir de qu'elle ville prendre le bateau ?
En sachant que je dois me rendre à GHISONACCIA.

Merci d'avance pour toutes vos infos
Utile
+0
plus moins
Regardez les prix sur les sites des deux compagnies qui desservent la Corse ! Il faut apprendre à être autonome...
anonymous38090 3Messages postés jeudi 23 mars 2017Date d'inscription 24 mars 2017 Dernière intervention - 24 mars 2017 à 12:12
Bonjour Jean,
Je suis autonome, j'ai déjà bien cherché sur internet.
Je demande surtout les meilleurs prix sans avoir de mauvaises surprises.
C'est interdit de demander ça ici ?
Ne connaissant vraiment pas la Corse, je cherche des avis pour m'aider à choisir.
Cordialement
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Vous partez depuis où ?

;)
anonymous38090 3Messages postés jeudi 23 mars 2017Date d'inscription 24 mars 2017 Dernière intervention - 24 mars 2017 à 12:32
Bonjour,
N'importe, suivant les recommandations que je pourrais recevoir.
Nice, Toulon, Italie ...
Je pars de Bourgoin Jallieu dans le 38, à coté de Lyon.
Répondre
Sourisverte2 12441Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ContributeurStatut 18 octobre 2017 Dernière intervention - 24 mars 2017 à 15:31
perso je regarde toujours via ce site: http://www.directferries.fr/

ça permet de faire des comparaisons entre les différentes traversées (prix, durée etc.)...

fait un tableau et tu écris toutes les infos. ensuite tu prends le + avantageux...
faut compter le temps en voiture aussi (péage, essence) etc.

ATTENTION plus tu attends, et plus ça devient cher.

;)
Répondre
anonymous38090- 28 mars 2017 à 10:01
Merci ;)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Personnellement, j'effectue les traversée avec CORSICA FERRIES, jamais en grève, personnel à l'écoute et serviable. C'est moins cher, presque toujours.
Pour la traversée, le mieux pour vous c'est TOULON - BASTIA. Nice, il faut compter environ 1 heure de route de plus.
Cordialement
anonymous38090- 28 mars 2017 à 10:02
Merci, c'est gentil de votre part.
J'en prends note
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !