Votre avis sur Auterive

printemps - 25 mars 2017 à 19:01
 Lilas - 20 juin 2022 à 12:45
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/auterive/ville-31033

Bjr , ville salle , trottoirs sales caniveaux sales , centre saint Paul insécurité et sale même autour de la mairie et église Quartier de la Madeleine aussi mal entretenu et donc aussi sale , dommage très déçue de plus insécurité dans les rues des deux quartiers que fait la mairie ?difficile de déambuler pour poussettes et fauteuils roulants , a bientôt pour d'autres réflexions , cdt , Isabelle
Bjr , ville salle , trottoirs sales caniveaux sales , centre saint Paul insécurité et sale même autour de la mairie et église Quartier de la Madeleine aussi mal entretenu et donc aussi sale , dommage très déçue de plus insécurité dans les rues des deux quartiers que fait la mairie ?difficile de déambuler pour poussettes et fauteuils roulants , a bientôt pour d'autres réflexions , cdt , Isabelle
Bjr , ville salle , trottoirs sales caniveaux sales , centre saint Paul insécurité et sale même autour de la mairie et église Quartier de la Madeleine aussi mal entretenu et donc aussi sale , dommage très déçue de plus insécurité dans les rues des deux quartiers que fait la mairie ?difficile de déambuler pour poussettes et fauteuils roulants , a bientôt pour d'autres réflexions , cdt , Isabelle
Bjr , ville salle , trottoirs sales caniveaux sales , centre saint Paul insécurité et sale même autour de la mairie et église Quartier de la Madeleine aussi mal entretenu et donc aussi sale , dommage très déçue de plus insécurité dans les rues des deux quartiers que fait la mairie ?difficile de déambuler pour poussettes et fauteuils roulants , a bientôt pour d'autres réflexions , cdt , Isabelle
Ville très agréable avec tous les services sur place, école, collège, associations sportives, école de musique.... Des commerces en centre ville et un zone commerciale à taille humaine, un grand marché le vendredi et un autre le dimanche. Aucun problème en 17 ans.
Il voudrait interdire tout les bruits le dimanche après-midi car mon voisin fait du bruit tout les dimanche après-midi avec sa tondeuse et fon rotofil sais pénible surtout l'été quand vous êtes sur la terrasse
Il faudrait enlevé les heure de tonte sur auterive le dimanche
Arrivée à la moitié de 2018 dans le centre historique, je n'y suis restée que 3 mois pour des raisons de santé et de quartier particulièrement insécure (incivilités, danger d'agression et trafic de drogue)... Relogée un peu plus loin dans une résidence dite sécurisée, le danger s'est rapproché et au quotidien... J'ai qu'une hâte c'est de pouvoir partir rapidement de cette ville en espérant que ce soit en un seul morceau ni entre 4 planches.... La tranquillité et la sécurité ne sont en aucun cas les qualités d'Auterive.
Arrivée fin 2016 je suis extremement déçu et souhaite repartir le plus vite possible.