Vacances en famille

Résolu
IsaSavoie Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2017 - 1 avril 2017 à 09:13
becuriousblog Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2017 - 26 avril 2017 à 19:48
Bonjour,
Je recherche une location pour cet été 2017 au Portugal. Nous sommes 4 (2 adultes, 2 enfants de 9 et 4 ans). Je ne connais pas du tout le Portugal mais nous avons entendu que de belles choses sur ce payes.
J'ai regardé sur Airbnb.
Que pouvez-vous me conseillez comme endroit très proche de la mer avec des activités ludiques et touristiques pour les enfants. Et à moindre coût.
On recherche un endroit typique et pas trop de touristes.
Logement chez l'habitant, pourquoi pas.
Merci de vos conseils.
Isabel
A voir également:

1 réponse

becuriousblog Messages postés 2 Date d'inscription mardi 25 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2017 1
Modifié le 26 avril 2017 à 20:01
Je vous conseille Viana do Castelo, une petite ville touristique mais pas trop située à environ 45min. au nord de l'aéroport de Porto.
Il y a de tout: des plages pour pratiquer des sports nautiques, la montagne pour la randonnée et d'autres activités, un bowling, une piscine, etc...
Aux alentours du 20 Août (jour férié à Viana), il y a la fête de la ville, une des plus grandes et des plus connues du pays (folklore, défilés, feux d'artifices, musique et plein de gens dans les rues).
Sur youtube, vous trouverez facilement des présentations de ville, par exemple, celle-ci supprimé par la Modération
1