Prix pratiqué par voyageprivé.com

Fabian92500 8 Messages postés dimanche 2 avril 2017Date d'inscription 5 avril 2017 Dernière intervention - 2 avril 2017 à 00:32 - Dernière réponse : Fabian92500 8 Messages postés dimanche 2 avril 2017Date d'inscription 5 avril 2017 Dernière intervention
- 6 avril 2017 à 19:39
Bonjour,

Je viens de valider un voyage auprès de voyageprivee.com pour 3 nuits a l’Atlantis The Palm de Dubai en chambre Impérial ClubSurclassement en formule demi pension

J’ai payé cette prestation 1555 Euros tous compris soit selon l offre affichée 775E/PERS au lieu de 2962E/pers.

A ma grande surprise et à mon grand désagrément en allant sur le site de l’hôtel je trouve exactement les mêmes prestations pour un tarif plus ou moins 100e le même que VP ( 6621AED soit 1690E)et je trouve encore moins chère sur booking.com.
J ai de suite appelé VP qui m a demandé de faire un mail . Chose faite et j attends la réponse .

Toutefois je reste surpris de cette publicité annonçant des prix negocies jusqu a -78%
Je considère cela comme de la publicité mensongère .
En espérant que VP sera me répondre dans les meilleurs délais .

Fabian W
.
Afficher la suite 

16 réponses

Répondre
Voyage Privé13 31 Messages postés lundi 13 janvier 2014Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 4 avril 2017 Dernière intervention - 4 avril 2017 à 17:11
0
Utile
7
Bonjour Fabian,

Pouvez-vous nous préciser le nom exact de l'offre concernée ainsi que les dates et aéroport de départ afin que nous puissions nous pencher sur ce cas ?

Merci et bonne journée,

L’équipe Voyage Privé
Bonjour ,

Il s'agit du Dubai/emirats Arabes Unis Hotel Atlantis The Palm 5* Impérial Club.

Les dates sont du 17.05.2017 au 20.05.2017 , il n'y a pas d'aeroport j'ai pris sans vol.

Mon dossier chez VP est le 102337682VPFR.

Cordialement.

Fabian.
Fabian92500 8 Messages postés dimanche 2 avril 2017Date d'inscription 5 avril 2017 Dernière intervention > Fabian92500 - 6 avril 2017 à 17:59
Bonjour Voyage Prive 13,

Après un engagement de votre service client d une réponse sous 48h suite à la remontée de mon dossier auprès de soit disant la direction , je n ai aucune nouvelle .
Réponse de votre service client joint ce soir par téléphone ( au passage une certaine amandine comme beaucoup de personne travaillant au service client ... ) pas de délai , visiblement beaucoup de retard suite aux vacances d été et vacances scolaire ..... qu il traite à ce jour les mails du 28 Mars , je vais resté poli, vous prenez les gens pour des abrutis ???
Jean26500 657 Messages postés dimanche 1 mai 2016Date d'inscription 29 juin 2017 Dernière intervention > Fabian92500 8 Messages postés dimanche 2 avril 2017Date d'inscription 5 avril 2017 Dernière intervention - 6 avril 2017 à 19:12
Je ne vois pas pourquoi vous réclamez. Vous avez acheté dont le prix était clairement affiché. Que voulez-vous ?
Fabian92500 8 Messages postés dimanche 2 avril 2017Date d'inscription 5 avril 2017 Dernière intervention > Jean26500 657 Messages postés dimanche 1 mai 2016Date d'inscription 29 juin 2017 Dernière intervention - 6 avril 2017 à 19:39
Monsieur ,

Prenez le temps de lire l intégralité . Si vous ne comprenez pas il ne faut pas trop insister je pense que c est assez clair. PUBLICITÉ MENSONGÈRE
De plus je tiens à preciser que depuis Samedi, date de ma demande faite par mail, aucune réponse ne m'a été faite. J'ai appelé hier , j'ai eu comme réponse que m'a demande était transférée, je rappelle aujourd'hui , on me dit que cela n'a pas été fait.
Pour information, j'ai rdv avec mon avocat ce soir pour déposer plainte pour publicité mensongère. Je vais également être témoin dans un reportage télé sur les pratiques des voyagistes sur internet.

Cordialement.

Fabian
snocky. 21298 Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 14 janvier 2018 Dernière intervention - 4 avril 2017 à 20:46
Mouais, et vs y croyez?
Qui ne tente rien n à rien . Ce n est pas une "remise allant jusqu'à -76%" que je dénonce . C est en fonction des dates proposées que Voyage privée annonce un rabais énorme et appâte le client . Pour ma part il indiquait pour la période que je souhaitais 775€/personne au lieu de 2971€/personne . C est mensongé par rapport au prix public. Ça trompe le consommateur quand on annonce une telle remise .
Commenter la réponse de Voyage Privé13
Jean26500 657 Messages postés dimanche 1 mai 2016Date d'inscription 29 juin 2017 Dernière intervention - 5 avril 2017 à 09:30
0
Utile
Ce n'est pas Voyage Privé qui fait cette offre, mais l'hôtel lui-même. Ensuite ce sont les différentes agences qui la relaient !
De toute façon en matière de tourisme la notion de remise n'a plus aucun sens puisqu'il n'y a plus aucun prix de référence. Les tarifs évoluant au jour le jour en fonction de la demande.
Commenter la réponse de Jean26500
Fabian92500 8 Messages postés dimanche 2 avril 2017Date d'inscription 5 avril 2017 Dernière intervention - 5 avril 2017 à 09:43
0
Utile
6
Le site de l hôtel propose le même prix que Voyage Privé , booking propose 500€ moins chère que Voyage Prive , il est inadmissible d agir de cette sorte en prétextant des rabais sur des prix initiaux qui sont erronés et qui ne reflète pas la réalité .
Jean26500 657 Messages postés dimanche 1 mai 2016Date d'inscription 29 juin 2017 Dernière intervention - 5 avril 2017 à 10:06
Ce que vous ne comprenez pas c'est qu'il n'y a pas de prix initial ! Donc la notion de rabais est un leurre. A vous de trouver l'agence qui propose le meilleur prix.
C'est comme dans un avion un passager peut avoir payer 500 € et son voisin 1200 €
Fabian92500 8 Messages postés dimanche 2 avril 2017Date d'inscription 5 avril 2017 Dernière intervention > Jean26500 657 Messages postés dimanche 1 mai 2016Date d'inscription 29 juin 2017 Dernière intervention - 5 avril 2017 à 10:18
Si je suis votre raisonnement , dans ce cas là tout le monde peu indiquer un prix initial exorbitant, indiquer une remise importante , et ça , dans le but de faire croire au client qu'il fait une très bonne affaire . Je tiens juste à préciser que la communication de Voyage Prive est faite sur des séjours Hauts de gammes ou de luxes à prix négociés
Jean26500 657 Messages postés dimanche 1 mai 2016Date d'inscription 29 juin 2017 Dernière intervention > Fabian92500 8 Messages postés dimanche 2 avril 2017Date d'inscription 5 avril 2017 Dernière intervention - 5 avril 2017 à 10:45
Toutes les agences négocient les prix avec leurs fournisseurs !

Si vous êtes un habitué des achats sur internet vous savez que la première règle avant d'acheter c'est de comparer les prix sur différents sites.
Je vous rappelle qu'en France les prix sont libres. Au consommateur de trouver le tarif qui lui convient...
Fabian92500 8 Messages postés dimanche 2 avril 2017Date d'inscription 5 avril 2017 Dernière intervention > Jean26500 657 Messages postés dimanche 1 mai 2016Date d'inscription 29 juin 2017 Dernière intervention - 5 avril 2017 à 10:57
Je suis habitué des achats sur internet et notamment sur Voyage Prive avec lequel je suis déjà parti à de nombreuses reprises . Effectivement les premières fois je comparais et VP était toujours plus intéressant. Prix de confiance pour celui ci j ai fais confiance au site et à ce qu il proposait .
snocky. 21298 Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 14 janvier 2018 Dernière intervention - 5 avril 2017 à 10:26
Donc vous avez acheté une remise et pas un produit ou un prix??
Fabian92500 8 Messages postés dimanche 2 avril 2017Date d'inscription 5 avril 2017 Dernière intervention > snocky. 21298 Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 14 janvier 2018 Dernière intervention - 5 avril 2017 à 10:44
J achète un tous , dans la mesure ou ce qui est vendu est vrai . Hormis l hôtel en lui même tous le reste est mensonger.
Commenter la réponse de Fabian92500