Signaler

2 semaines en famille

Posez votre question Krizzb 1Messages postés mercredi 5 avril 2017Date d'inscription 5 avril 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 5 avril 2017 à 17:54 par snocky.
Hello !

Nous souhaiterions partir fin octobre 2 semaines avec nos 2 enfants (6-8) en Thailande. Je commence à regarder un peu, j'y connais maheureusement rien à la Thailande..

Pouvez-vous nous conseiller, on hésite entre le sud-est avec ko samui et les îles alentours, ou le sud ouest avec krabi / ko lanta /phunket... ?

Au niveau pluie, est-ce quand même raisonnable de partir à cette période?

Nous recherchons surtout: du dépaysement, des plages de rêve, on aimerait aussi passer une journée avec des éléphants, par contre, nous n'aimons pas trop les lieux avec trop de foule et les visites trop touristiques, nous sommes un peu sauvage :-)

Sur les deux semaines nous souhaitons bouger entre 3 et 4 fois.

Merci d'avance pour votre aide et vos conseils.



Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
bjr, ce ne sont pas les meilleurs endroits du monde si vs n'aimez pas la foule!!
Si vs préférez le calme et le côté sauvage, vous pouvez partir sur khao lak, c'est à 2h de voiture de phuket. Vs serez ainsi dans une zone de parc national (ballade éléphant ) et à seulement 2h donc de pukhet et ses départs pour les îles et visites "typiques"
Concernant la météo, il faut comprendre qu'on ne peut la prévoir,disons qu'en théorie ce n'est ni génial ni dramatique! et que tout est possible! mais il fera chaud.après....

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !