Votre avis sur La Norville

lanorville12 - 6 avril 2017 à 08:33
 Aurore SCHACH - 17 janv. 2021 à 17:48
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/la-norville/ville-91457

Aurore SCHACH
17 janv. 2021 à 17:48
J'ai grandît à La Norville & ma famille y est enterrée. Avant, il y avait beaucoup d'activité : le mini golf, le football, le patin à roulette pour les jeunes, le tennis, les cours de judo, etc... Or il y a de moins en moins d'activité et la population à beaucoup changée... Beaucoup plus ghetto, avec peu d'éducation ! Je regrette ce que nous avions AVANT !!! Le petit parc est mal entretenu et l'église est en mauvais état ! Je suis bien contente d'avoir quitté la région. Déçue de cette urbanisation au détriment de la qualité de vie...
vie associative tres importante
il y fait bon vivre
je regrette que la ville ne soit pas assez fleurie et le manque de jardins pour enfants vu l"espace que nous avons.
sinon ville agréable ou il fait bon vivre
Jolie petite ville bon médecin bon commerces (pharmacie boulangerie netto...) bcp de complexes sportifs (plusieurs stades piscine basket ....) culturel avec un conservatoire une salle de spectacle des norvillois plutot sympa et proche d arpajon avec tout ce qu il faut de commerces et meme un cinema. C est une ville presque parfaite je regrette juste que la ville soit si peu fleuri elle pourrait etre davantage mise en valeurs. Pareil pour les lampadaires qui sont vraiment triste