Qui a récemment voyagé avec l'agence Thai Unika

Tortue-rouge 3 Messages postés mardi 14 février 2017Date d'inscription 25 mai 2017 Dernière intervention - 15 avril 2017 à 12:21 - Dernière réponse : yum1.yum 11 Messages postés jeudi 11 mai 2017Date d'inscription 16 décembre 2017 Dernière intervention
- 16 déc. 2017 à 04:15
Bonjour à tous,
Nous projetons de partir en Thaïlande début l’année 2018.
En cherchant des infos sur internet, nous avons noté un séjour de 11 jours à la découverte du Nord sur le site http://thaiunika.com/voyage/nord-de-la-thailande-en-profondeur-11-jours.html
C’est vraiment un séjour multi-activité qui nous plait. Mais nous aimerions avoir des retours de personnes étant déjà partis avec cette agence. D'ailleurs, si quelqu’un a déjà choisi ce séjour, votre avis nous intéresse.
Nous aimerions aussi des retours de personnes étant partis récemment avec eux.
Merci beaucoup de votre aide !
Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
yum1.yum 11 Messages postés jeudi 11 mai 2017Date d'inscription 16 décembre 2017 Dernière intervention - 16 déc. 2017 à 04:15
+1
Utile
Bonjour,
Nous avons passé un long séjour avec Jim, guide de l’agence guide pendant deux semaines commençant par Bangkok et se terminant par Chiang Mai en traversant Chiang Rai.
A l’arrivée à Bangkok, il était présent depuis très tôt pour nous accueillir et nous amener vers l’hôtel de Happy 3 situé au centre-ville. Nous avons passé 2 jours très agréables pour découvrir toute la capitale thaïlandaise : les sites historiques et culturels, des marchés, …. Cette ville est très animée avec bcp de centres de commerces et de loisirs surtout le Sukhumvit.
Ses alentours de Bangkok étaient aussi très magnifiques et tranquilles. 3 jours de découverte d’Ayutthaya, Sukhothai, nous avons vu les plus beaux sites archéologiques de la Thaïlande.
Direction l’extrême nord à la frontière du Laos, de la Birmanie et de la Thaïlande, nous nous sommes installés à Chiang Rai, une belle région typique. Elle possède des marchés colorés proposant des produits locaux provenant des tribus minoritaires et un artisanat de qualité très imaginatif. Nous avons également consacré une demi-journée dans les villages Karen afin de découvrir la vie et la nature de la population d’ici.
Chiang Mai, la plus grande ville du nord, une vraie destination impressionnante où nous avons trouvé de la jungle, des éléphants, de la route et des sensations.
4 jours à cette belle ville, nous avons visité les temples les plus importants de la Thaïlande (le temple Wat Prah Singh, Le temple Wat Phan Tao), participé au cours de cuisine et fait une balade à dos d’éléphant dans le camp de Maetaman. C’était aussi l’activité que nos enfants préfèrent.
Durant ce circuit, Jim était très dévoué. Ensemble notre conseiller de loin, il a suivi très bien notre voyage.
Concernant le prix de voyage, nous n’avons eu aucune déception qui était très raisonnable par rapport aux services que nous avons utilisés. Un mot pour finir votre avis : agence à recommander !
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de yum1.yum
Pseudoy999 6 Messages postés vendredi 10 février 2017Date d'inscription 12 mai 2017 Dernière intervention - 12 mai 2017 à 10:21
0
Utile
Pour notre premier séjour en Thaïlande, nous avons fait appel aux services de Thai Unika. Pendant deux semaines, nous avons visité Bangkok et le Nord. Tout s’est bien passé ! Nous avons particulièrement apprécié des expériences chez les habitants locaux à Chiang Mai (chez Baannoi Normuan si je m’en souviens bien). Grâce à l’organisation parfaite de l’agence et à l’accueil chaleureux de la famille d’hôte, nous avons pu mieux découvrir la vie quotidienne et la culture de la région.
Un grand bravo à toute l’équipe ! Nous ne manquerons pas de revenir vers eux pour notre voyage prochain au Sud, vu la qualité de leurs prestations.
Finalement, nous vous la recommandons sans hésitation.
Commenter la réponse de Pseudoy999