Signaler

Qui a récemment voyagé avec l'agence Thai Unika

Posez votre question Tortue-rouge 3Messages postés mardi 14 février 2017Date d'inscription 25 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 20 août 2017 à 17:02 par Leopartoio
Bonjour à tous,
Nous projetons de partir en Thaïlande début l’année 2018.
En cherchant des infos sur internet, nous avons noté un séjour de 11 jours à la découverte du Nord sur le site http://thaiunika.com/voyage/nord-de-la-thailande-en-profondeur-11-jours.html
C’est vraiment un séjour multi-activité qui nous plait. Mais nous aimerions avoir des retours de personnes étant déjà partis avec cette agence. D'ailleurs, si quelqu’un a déjà choisi ce séjour, votre avis nous intéresse.
Nous aimerions aussi des retours de personnes étant partis récemment avec eux.
Merci beaucoup de votre aide !
Utile
+3
plus moins
Pour notre premier séjour en Thaïlande, nous avons fait appel aux services de Thai Unika. Pendant deux semaines, nous avons visité Bangkok et le Nord. Tout s’est bien passé ! Nous avons particulièrement apprécié des expériences chez les habitants locaux à Chiang Mai (chez Baannoi Normuan si je m’en souviens bien). Grâce à l’organisation parfaite de l’agence et à l’accueil chaleureux de la famille d’hôte, nous avons pu mieux découvrir la vie quotidienne et la culture de la région.
Un grand bravo à toute l’équipe ! Nous ne manquerons pas de revenir vers eux pour notre voyage prochain au Sud, vu la qualité de leurs prestations.
Finalement, nous vous la recommandons sans hésitation.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Nous sommes une famille de 6 personnes qui ont bénéficié de la compétence et du professionnalisme de cette agence pour un voyage de 10 jours en Thaïlande.
Concernant l’organisation, ils nous ont donnés un circuit sur mesure privé de visite de Bangkok et de ses alentours.
Après un mois d’attente, nous avons atterri à l’aéroport de Bangkok au 20 avril. Notre guide et notre chauffeur étaient présents là pour nous accueillir vers l’hôtel au centre-ville.
Le premier jour, nous avons consacré le temps à visiter absolument la capitale : le Palais Royal, le temple de Wat Phra Kaew, le temple de Wat Pho et des autres sites fréquentés.
Le deuxième jour, nous avons continué la route vers le marché ferroviaire de Maeklong puis aller à Kanchanaburi pour voir Phra Pathom Chedi (l’un des plus anciens sites bouddhistes de l’Asie du sud-est), le pont de ferroviaire sur la rivière Kwai,…
Le troisième jour, nous sommes allés au Camp d’éléphant où nous avons fait une balade à dos d’éléphant sur la rivière Kwai. Chaque nous a disposé d’un éléphant avec son mahout. C’était une expérience impressionnante et inoubliable.
Les jours suivants, nous sommes partis à Ayuttaya pour voir cette ancienne ville avec ses ruines magnifiques des anciens temples et au parc national de Khao Yai pour découvrir la faune et la flore. Tout s’est déroulé parfaitement.
Nous avons retournés à Bangkok pour profiter d’une journée libre avant le vol de départ.
Franchement, nous avons apprécié beaucoup l’efficacité de l’agence et nous étions très contents de ce voyage.
Bon voyage!
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !