Signaler

Un avenir à Djerba

Posez votre question cokrem 3Messages postés dimanche 23 avril 2017Date d'inscription 24 avril 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 24 avril 2017 à 14:26 par cokrem
Bonjour,
je suis en couple avec un Djerbien , j'adore cette ile et je souhaiterai m'installer la bas courant 2018. mais j 'aurai souhaiter travailler pour occuper mes jours. je travaille dans le milieu scolaire, je suis aide maternelle. Je peux aussi veiller des enfants.
Croyez vous qu il y a des possibilités la bas ??
merci de vos témoignages
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Qu'en pense ton compagnon ? Sa propre expérience, celle de sa famille ou de ses amis sur place sont certainement les premières sources à consulter.
cokrem 3Messages postés dimanche 23 avril 2017Date d'inscription 24 avril 2017 Dernière intervention - 24 avril 2017 à 14:26
bonjour Chris
Et bien il voit que le travail revient petit à petit mais lui est chez lui, moi je suis française...il ne connait pas vraiment autour de lui de français venant s installer, c est plutôt le contraire...d'ou ma demande ..mon questionnement ;).
Et j'aime beaucoup la phrase de Bertolt BRECHT qui chez moi a tout son sens. je pourrais dire aussi "Qui ne tente rien n'a rien" ;)
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !