Signaler

Recherche vacances en Italie pas cher

Posez votre question Flosyl 1Messages postés mardi 9 mai 2017Date d'inscription 9 mai 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 5 juin 2017 à 15:59 par Chris 94
Bonjour, je souhaiterais partir en Italie au mois d'août on est 4 adultes. Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un bon plan pour se loger pas cher. Je suis intéressée par toutes les propositions. Surtout du vécu. Merci d'avance
Tomé
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour

ça dépend ce que vous entendez par "pas cher"...

perso chez nous on vise toujours les chambres d'hôtes (agriturismo).

;)

Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

De nombreux couvents offrent des possibilités d'hébergement peu coûteuses, au confort simple sans être monastique.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Salut,
Quel est votre itinéraire précisément ?
Je suis sûr que Rome est un endroit de ne pas manquer dans votre séjour. Donc je vous propose l’hôtel Guest House Gustè. Cet hôtel est propre et bien équipé. Le tarif est à partir de 71 euros.
Bonne préparation !
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour Sourisverte2,

J'organisais une voyage à l'Italie dans l'hôtel italie: http://www.paraduresort.com/fr/. L'hôtel est très beau et super pour les familles avec les petits :-) J'y allais avec mon mari et mes enfants (2 et 3 ans). Nous aimerions faire beaucoup des activités dans la nature par exemple une randonnée.
Bonne préparation!
Sourisverte2 7528Messages postés jeudi 12 avril 2012Date d'inscription ContributeurStatut 28 juin 2017 Dernière intervention - 30 mai 2017 à 10:52
je ne suis pas l'auteur du post ;)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Salut,
J’envisage de partir en Italie en novembre. Donc, le climat d’Italie pendant ce mois est comment? Est-ce qu’il est agréable? Merci.
Chris 94 50310Messages postés mardi 8 janvier 2008Date d'inscription ModérateurStatut 28 juin 2017 Dernière intervention - 2 juin 2017 à 18:23
Bonjour,

Où en Italie ? Le climat risque d'être assez différent selon que tu seras en altitude dans le Haut-Adige, en Calabre à la campagne ou les pieds dans l'eau de la côte amalfitaine.
Répondre
Samarin 7Messages postés samedi 3 juin 2017Date d'inscription 16 juin 2017 Dernière intervention - 3 juin 2017 à 17:36
J aimerais aussi bien aller en Italie surtout qu en Russie meme en juin est assez froid cette annee ) il fait +10 degres ei la pluie chez nous - c est une periode de glasse on dit qui s installe partout....Donc l Italie restera peut-etre un des coins uniques ou on pourrait trouver le Soleil chaud
Répondre
peinne 6Messages postés lundi 17 avril 2017Date d'inscription 19 juin 2017 Dernière intervention - 5 juin 2017 à 12:27
Je pense aux villes: Rome, Tuscany, Florence, Venice et Milan. Est-ce que c’est possible ? Merci encore.
Répondre
Chris 94 50310Messages postés mardi 8 janvier 2008Date d'inscription ModérateurStatut 28 juin 2017 Dernière intervention - 5 juin 2017 à 15:59
"Tuscany" = la Toscane, n'est pas une ville mais la superbe région où se trouvent Florence, Pise, Sienne etc ! ;-)

Regarde ma réponse à Samarin dans la discussion qu'il a ouverte :
http://voyage.linternaute.com/forum/affich-21238964-l-italie-comme-pays-a-visiter#3
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !