Signaler

Déménagement au canada

Posez votre question faffa - Dernière réponse le 25 mai 2017 à 13:31 par Chriss....
Bonjour,
S'il vous plait, je rejoins mon mari au canada en Septembre.
J'ai trois ou 4 cartons a envoyer dans lesquels y aura principalement des vêtements et des choses personnelles. Est qu'un déménageur peut le faire? Ou est qu'il s'occupe que des grands déménagement (meubles et autre).
Si oui, avez vous une idée sur le prix par carton? Quel déménageur choisir?
J'habite à Metz ( Est de la France) est ce que le déménageur vient lui même chercher les cartons? ou c'est à moi de s'en occuper?
Est ce que je dois être présente pour les recevoir? ou mon mari peut s'occuper de les prendre en charge au Canada?
Merci beaucoup pour votre aide
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
bjr, y a pas de poste à Metz?
faffa- 25 mai 2017 à 13:19
Bonjour Chriss,
S'il vous plait vous avez une idée sur les tarifs de la poste? Merci :)
Répondre
Chriss.... 168Messages postés vendredi 19 avril 2013Date d'inscription 29 juillet 2017 Dernière intervention - 25 mai 2017 à 13:31
Bonjour,
de tête non (et en plus c'est ma femme qui y va), cela dépend du poids du colis.
Pour des vêtements, il est plus simple d'en acheter au Québec, beaucoup moins cher qu'en France.
Répondre
snocky. 19882Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 8 août 2017 Dernière intervention - 23 mai 2017 à 03:48
Pour de simple vêtements sûrement
Répondre
snocky. 19882Messages postés mardi 11 octobre 2011Date d'inscription 8 août 2017 Dernière intervention - 23 mai 2017 à 23:03
Ça s'est bien amélioré. .
Répondre
faffa- 23 mai 2017 à 23:43
Merci beaucoup pour votre aide
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Laisse vos fringues à Metz et rachetez les au Canada, cela vous coûtera moins cher que de les expédier !
faffa- 24 mai 2017 à 14:24
C'est un peux compliqué... Je suis obligée d'envoyer ces colis.
Merci pour vos réponses.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !