Le bassin d arcachon

moi - 24 mai 2017 à 01:25
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 24 mai 2017 à 15:30
Bonjour,
ans je suis vous déprissiez le bassin je suis un ancienne parisienne et je n'ai pas deux cent ans je suis jeune je suis tombée amoureuse de ce petit coin de paradis et suis partie fissa de la région parisienne . Les gens sont très sympas simples et cool et non ils n'ont pas tous 100 ans beaucoup de jeunes qui savent faire la fête sans débordements ici on fait beaucoup la fête bref la vie est largement plus agréable il fait beau et le week c 'est plage ou apéro sur le port ou barbecue chez les amis donc ceux qui n’apprécie pas ce coin de paradis venez je vous montre !!!!

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 1 033
24 mai 2017 à 15:30
Bonjour,

Chercherais-tu à répondre dans une autre discussion ? Dans ce cas...
Pour répondre dans une discussion, cliquer sur le bouton bleu "répondre" ou sur le lien "commenter la réponse de ...", pas sur les boutons verts "Créer un nouveau sujet" ou "Posez votre question" ou "Créer une discussion".
0