Avis Voyage Privé

ERICBAUDART Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2017 - Modifié le 2 juin 2017 à 14:00
Amuller Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017 - 25 juil. 2017 à 18:59
Bonjour*

Voyage annulé au Maroc car VPG avait oublié d'émettre des billets d'avion. Bloqué à l'aéroport avec 2 bébés, et forcé de rentrer chez moi.
Bien entendu, aucune réponse du service client, malgré 25 appels, mails et messages sur tous les forums du monde.
Une "Maud" (existe t'elle vraiment), qui prend en charge mais dont on entend plus parler...
Ce voyagiste est une honte pour toute la profession...du jamais vu en 20 ans de voyages....

1 réponse

Amuller Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017
25 juil. 2017 à 18:59
Bonsoir,Je souhaite également faire part de ma grande déception envers le site Voyage Privé et plus particulièrement son service client, inefficace, manquant totalement de professionnalisme et sans aucun intérêt pour les clients face aux difficultés rencontrées. (Dossier 102426103VPFR)Le lendemain, pas de nouvelles. J'appelle à 12H30, un conseiller me prend de haut quand je lui dis être inquiète car je n'ai pas eu de retour et que le check out de mon hotel est normalement prévu à 12H. IL ne connaît pas mon dossier, je demande à être rappelée par la conseillère de la veille. Pas de rappel... A 17h30 , je rappelle furieuse. Rien n'a avancé, elle n'a aucune proposition pour moi... Je lui énumère des hôtels disponibles sur leur site, lui dis que je suis ouverte à diverses propositions (eventuellement payer un supplément si le nouvel hôtel est plus cher, voire avancer mon billet pour rentrer à Paris en demandant le remboursement des nuits non consommées si elle ne trouve rien). Elle prend note et dit qu'elle en informe sa responsable et qu elle me rappellera le lendemain matin. Le lendemain sans surprise, aucun rappel. Je rappelle vers 13h et demande à etre rappelée par un Responsable. La plaisanterie a assez duré, je souhaite payer les 2 nuits et rentrer à Paris avec remboursement du solde! Un conseiller sorti de nulle part me rappelle en me disant que ma demande était refusée!!! Pardon, mais cette étape était clôturée puisque soit disant ils recherchaient des hotels disponibles pour m'accueillir!!! Bref, je refuse de lui parler et il me passe une Responsable qui me dit que mes motifs ne sont pas valables!! Je rêve où ils m'ont mené en bateau depuis le début?? Clairement, il ne s'est rien passé depuis mon 1er appel, la conseillère a envoyé un petit email à sa responsable en disant que j etais insatisfaite et que je demandais un changement d'hotel. Rien de +, or, un Responsable et ensuite la conseillère en charge de mon dossier m'ont affirmé avoir lancé une demande de disponibilité dans les hotels de la région!! Pourquoi m'affirmer ceci et me laisser croire que le changement allait être imminent?? La vérité c'est qu'ils ont pris leur décision dès le départ, refusent d'admettre l'information mensongere sur le site quant à la proximité de la plage (données que j'ai vérifiée moi même sur google maps, et l'application "Plans " de Apple) et qu'ils n'ont absolument rien fait pour me trouver une solution. La soit disant Responsable baffouillait au telephone devant l'incohérence de leurs propos. Elle me propose AUCUNE Alternative : pas de changement d'hotel, pas de départ anticipé avec remboursement des nuits non consommées, et me confirme qu'ils préfèrent laisser un client insatisfait plutôt que de proposer une solution!! J'hallucine !! On parle de voyage privé, le soit disant site de voyage haut de gamme à prix attractifs??? Elle fini par oser me dire de rentrer à Paris à mes frais SANS AUCUN REMBOURSEMENT!!!La notion de service, ça leur dit quelque chose??? Pour conclure, voyage privé n'a absolument rien à voir avec des prestations de qualité, le service est INEXISTANT, LAMENTABLE, LIMITE INSULTANT ENVERS SES CLIENTS... N'attendez absolument rien d'eux, ils ne rappellent jamais et jouent la montre pour que vous vous découragiez et en ayez assez de payer des communications téléphoniques depuis l'étranger. En un mot MINABLE. Je regrette amèrement d'avoir souhaité faire l'économie de quelques euros qui passeront dans ma facture de téléphone. Ne CHOISISEZ JAMAIS CE SITE POUR VOS VACANCES, SI VOUS AVEZ UN SOUCI, VOUS LE REGRETTEREZ
0