Quel endroit choisir sur l'île de Santorin ?

Utilisateur anonyme - Modifié le 9 avril 2019 à 12:40
 Christian BALLARD - 20 juin 2017 à 19:31
Bonjour,
J'ai décidé de me faire un petit voyage seule fin août-début septembre. Et on m'a conseillé de partir à Santorin !
A voir également:

2 réponses

Christelle LEFEBVRE
13 juin 2017 à 18:38
Bonsoir tres bon choix vous ne serez pas decue.. Tres belle destination. Je vous conseille de sejourner a Fira, vous ne serez pas isolee. Vous pourrez prendre des bus pour vous deplacer sur l ile. Aller a OIa voir le Sun set: coucher de soleil. Je reste a votre disposition.
1
Marie.L2705
13 juin 2017 à 19:03
Merci beaucoup pour votre réponse

Y'a t il les plages accessibles depuis FIRA ?

Est il possible d avoir un hôtel a FIRA avec le coucher de soleil pas trop cher ? Ou n y a t il pas de vue sur le coucher de soleil depuis cette ville ...

J' espère que les bus ne sont pas trop compliqués je vais essayer de me debrouiller avec mon anglais ...
0
Christelle LEFEBVRE
13 juin 2017 à 21:29
ne peux pas vous renseigner concernant les plages j y suis allee a plusieurs reprises mais hors saison. Vous pouvez chercher un hotel sur la caldeira vue sur mer regarder sur internet mais biensur ca se paie... Vous ne trouverez pas d hotel avec demi pension par contre seulement pdj. Ne vous inquietez pas pour la langue. Vous avez une place centrale a Fira avec tous les bus en partance pour les villages. ! C est 1 petite ile,.Avez vous pris un vol avec arrivee a Santorin ?
0
Christian BALLARD
20 juin 2017 à 19:31
excellent choix et où que vous soyez, vous pouvez vous déplacez très facilement avec les bus locaux qui sont d'excellente qualité , ! à vous de voir pour les prix , il faut choisir soit le calme , le site , ou l'animation chez , l'habitant , les clubs ou l'hôtel ! pour ma part nous étions aux "NINE MUSES " piscine , service et calme !
un jour ou l'autre j'y retournerai ! !
0