Signaler

Carte d'identité ou passeport pour voyage avec Last Minute ? [Résolu]

Posez votre question audrey610 - Dernière réponse le 19 sept. 2017 à 10:50 par Nessie
Bonjour,
Je souhaite réserver un séjour 1 semaine tout compris à Hammamet sur le site LastMinute.com mais faut il un passeport ou la carte d'identité valide suffit ?
Merci de vos réponses
Utile
+1
plus moins
Une carte nationale d'identité valide suffit si elle est accompagnée par un voucher (réservation d'hôtel ). C'est un accord entre la France et la Tunisie. Sinon un passeport valide mais là, pas d'obligation de voucher.
Après pour la CNI, le voucher n'est pas forcément demandé par le garde frontière à l'arrivée. C'est à son appréciation.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Nessie- 13 sept. 2017 à 18:48
Bonjour j'espère que la carte identité suffit pour un voyage organisé en Tunisie car je n'ai pas de passeport et mon voyage pas remboursé ...merci de me répondre
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Une pièce d'identité suffira, si vous êtes français.
Donnez votre avis
Utile
-1
plus moins
Bjr, l'entrée sur le territoire tunisien nécessite un passeport, lastminute.com ou pas!
Thi- 10 sept. 2017 à 00:05
Je suis partie a djerba en tout inclus et l'agence m'avais bien précisé " pièce d'identité valide "
Répondre
Nessie- 13 sept. 2017 à 18:45
Êtes vous parti sans problème? Je part dans 1semaine et je n'ai qu'une carte identité avec un voyage organise hôtel en All inclusive normalement c bon ms je doute dans la mesure ou on me dit tout et son inverse. Merci de me repondre
Répondre
Tof- 13 sept. 2017 à 19:10
Carte d'identité valide pour la durée du séjour suffit si elle est accompagnée par une réservation d'hôtel.
Source sûr
Répondre
Pim- 11 sept. 2017 à 16:36
Je suis parti en Tunisie à Djerba au mois d août et la carte d identité suffisait, pas besoin de passeport.
Répondre
Nessie- 19 sept. 2017 à 10:50
Merci pour vos réponses
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !