Quand partir en Guadeloupe?

vivi_delc Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2017 - Modifié le 26 juin 2017 à 12:27
 sandrine83470 - 23 juil. 2018 à 14:13
Hello, avec ma chérie on voudrait partir en Guadeloupe en voyage de noces, on se pose juste la question de la bonne période?
On envisage de partir là : https://www.clubmed.ch/r/La-Caravelle/y
On est surtout fan de plongée, donc on voudrait surtout partir quand on sera sûrs de pouvoir profiter de la mer et voir quelque chose! On m'a notamment dit qu'en fonction des périodes de l'année, la réserve cousteau était trop peuplée... or on voudrait absolument pouvoir aller là (c'est le spot le plus connu).

Vous en pensez quoi?
A voir également:

2 réponses

sandrine83470
23 juil. 2018 à 14:13
Bonjour,
Sans conteste, décembre, janvier et février sont les meilleurs mois pour partir en Guadeloupe, l'île aux belles eaux (Karukera).
Vous aurez le soleil non stop, et la température de la mer sera au top.
Bon séjour
1
Laurentlecarhare Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2018
Modifié le 18 juil. 2018 à 07:56
Bonjour

Très bon choix, la plage du club méditerranée est très belle, même lorsque les sargasses sont proches.
J’ai aussi pu admirer tortues, barracudas et poissons multicolores à la réserve cousteau. aussi bon choix.

J’y suis allé debut mai, pas loin d'être idéal (hors vacances, hors saison haute), d’où des locations d’ hôtels et voitures très accessibles, peu de monde et de pluie.

Prenez le temps du plaisir...
Laurent


***Modération CCM
0