Recherche d'activités

ttg - Modifié le 3 juil. 2017 à 10:06
federique909 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 27 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2018 - 21 juil. 2017 à 11:41
Bonjour,


j'ai des enfants de 7 et 10 ans, quelles activités pour eux dans cette ville à part la plage, ils sont fans de piscines

merci
A voir également:

4 réponses

Paul-Bernard Messages postés 46673 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 15
1 juil. 2017 à 20:25
Bonsoir Ttg.

De quelle ville parlez-vous ?

Cordialement.
0
Bonjour,
Il existe énormément d'activités qui conviennent à ce que vous chercher. En effet, l'Espagne dispose d'un vaste éventail d'activités et de loisirs pour les petits. Entre par zoologiques, safaris, musées, routes naturelles et parcs thématiques, vos enfants adoreront leur vacance! Je vous conseil par exemple les zoos, aquariums et parcs thématiques suivant: le Zoo Acuarium de Madrid (un des plus important du monde), le Zoo de Barcelone (un des meilleurs en Europe), Oceanográfic (plus grand aquarium Européen), l'Aquarium Finisterrae, Selwo (parc thématique aurienté vers l'aventure)et Faunia (parc thématique aurienté vers la nature). Finalement, je vous conseil de visiter mon blog voyage: www.voyagesetvirees.wordpress.com!
0
R-rate.inedit Messages postés 9 Date d'inscription lundi 13 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2017 6
20 juil. 2017 à 09:44
Je ne connais pas quelle ville où vous allez. Mais en Espagne, Barcelone et Madrid qui sont les villes à visiter. Vous pouvez troiver bcp d’activités et de restaurants adaptés à vos enfants.
Bon séjour !
0
federique909 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 27 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2018 1
21 juil. 2017 à 11:41
L’Espagne dispose beaucoup de loisirs et de divertissements pour les enfants comme les zoologiques, safaris, musée, routes naturelles… Je vous donne quelques sites à visiter :
- Le zoo Acuarium de Madrid
- Le zoo de Barcelone.
- Le plus grand aquarium européen Oceanográfic.
- Les parcs comme Faunia à Madrid, Selwo à la Costa del Sol
- Le musée des sciences à Valence.
Cordialement.
0