Cherche avis vacances juillet mer

Jalinos Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - Modifié le 4 juil. 2017 à 03:43
 Alex Glow - 7 juil. 2017 à 17:35
Bonjour toutes et tous,
Je besoin de vos avis si possible,
L'an dernier on était à Grau du roi pour les vacances d'août avec ma femme et deux enfants de 5-6 ans.. c'était magggnifiqueee.. rien qui manque:
1- plage Méditerranée en sable
2- vie nocturne ça bouge au moins jusqu'à 1h de matin avec de la musique et les jeunes qui se baladent partout
3- marché et magasins en continue et à très proximité de la plage et des activités
4- logement très proche de la plage et des ports bateau..

Pour cette année je voudrais changer pour voir un autre endroit mais avec exactement les mêmes points susmentionnés..
Si je ne trouves pas j'ai peur que je ferais le même chose que l'année précédente..
Quelle endroit correspond à ces critères ??
Merci par avance
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Je vous conseil la Tunisie (le nord où il y a la mer Méditerranée). Pour passer de belles vacances, c'est une destination idéal, non seulement pour ses plages et ses ses paysages de carte postale. Mais, également pour sa culture. Vous pourriez y réserver de très beaux hôtels à de très bon prix. Au programme, plages exceptionnelles, sable fin, détente et visite de villages et marchés où vous pourrez acheter des souvenirs et en apprendre plus sur ce beau pays. Je vous conseil également de visiter mon blog voyage: www.voyagesetvirees.wordpress.com
0