Signaler

Nous partons mi août 2017 en italie : où aller ?

Posez votre question Benji - Dernière réponse le 7 juil. 2017 à 17:43 par rose
Bonjour,
Nous partons pour 7 à 10 jours à partir du 20 aout en italie avec ma compagne et mon fils d'un an et demi, mais nous ne savons pas où aller.
Nous partons en voiture personnelle (de bretagne)
Nos envies :
- farniente
- louer une maison
- repos
- vieilles pierres
- bonne gastronomie / bonne bouffe
- baignade

Nous aimerions ne pas aller trop à l'est pour ne pas faire un retour trop long

Des idées de région / destination svp ?

Merci beaucoup
Utile
+0
plus moins
Bjr, déjà il faut une bonne voiture!
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
Je vous conseil le nord de l'Italie, un endroit délimité par l'Émilie-Romagne et la Vallée d'Aoste, entre la Toscane et la Suisse. Cette dernière est une excellente destination sans aller trop loin! Le nord de l'Italie est une partie riche caractérisé par ses fameuses entreprises et surtout, par sa gastronomie. Vous trouverez dans cette région des reliefs alpins, Turin (capitale et cœur indistriel de l'Italie), des belles rivières, de magnifiques montagnes, de petits villages de charme, des basiliques médiévales! En conclusion, le nord de l'Italie est l'endroit qui vous convient! je vous invite également à visiter mon blog voyage : www.voyagesetvirees.wordpress.com
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour Mr/Mme
Nous sommes des particuliers, nous offrons des prêts aux personnes dans le besoin avec un capital qui doit être utilisé dans le court et long terme à partir de 5000 à 300000.000 à toute personne voulant sérieusement ce prêt. 2% d'intérêt par an, selon le montant emprunté comme étant particulier nous ne voulons pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser à 2 à 20 ans maximum selon le montant emprunté. Il est à vous de paiements mensuels.Nous ne demandons pas que la dette certifiée manuscrite reconnaissance. Pour plus d'information veuillez nous contacter ***@*** ou sur le 0755142250

COLOMBIER FINANCE A VOTRE SERVICE 24H/24H
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !